Ecran noir et live-usb qui ne boot pas!!!!

Fermé
75sam Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 10:31
75sam Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 10:42
Bonjour (please soyez indulgent et patient car je n'y connais rien en informatique),


Qd j'allume mon pc hp (a6550.fr/vista) je dois appuyer sur echap (menu demarrer) pour sélectionner le dd. Ensuite apparait cette écran noir. J'ai qu'1 cd xp avec lequel j'ai tenté une réparation sans succès. la touche F11(restauration..) ne fonctionne pas.

Dc pour la restauration système j'ai crée un live-usb avec unetbootin, Le soucis est que lorsque je mets ma clé usb il est inscrit :
UNETBOOTIN

default

press tab to edit options

automatic boot in 10,9,8,7,6....etc mais a la fin ca ce reboot pas ca me remet le docmpte des secondes a partir de 10 jusque ZERO

lorsque j'appuyes sur TAB il me met une ligne /ubnkern initrd=/ubninit _ et il m est possible décrire sur cette ligne.

A tt hasard j'ai appuyer sur "echap" = écran noir où est noté "boot :"


comment résoudre ce problème?????? pourriez vous m'aider??????? merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

75sam Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 10:42
En fait je voulais ttes les étapes pour mettre vista sur usb vu que je m'y suis mal prise et j'ai trouvé :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm

est ce que c les même manip.pour vista????

merci d'avance.
0