Clavier effacé

Fermé
Cassandre - 11 oct. 2010 à 09:08
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 oct. 2010 à 09:43
Bonjour,


J'ai acheté il y a 9 mois, un portable Packard Bell, au bout de trois mois les lettres du clavier les plus usitées s'effaçaient, maintenant elles sont illisibles ! Ni PB ni le vendeur ne prennent le problème en considération : usure normale disent-t-ils !

J e perds un temps fou à tâtonner pour taper la bonne lettre (j'écris beaucoup) On peut me changer le clavier à mes frais mais on est presque sur que le problème se reposera à bref délai (ma sueur il paraît) je ne transpire pourtant pas en écrivant ! Ce qui est certain, c'est que cette histoire me fait suer ! Une bonne âme me dit qu'il existe sur internet, des sortes de cache claviers ou des couvre lettres, qui servent par exemple, au cas où l'on aurait acheté un clavier Russe et qu'on veuille le transformer en clavier Belge, quelqu'un sait-t-il sur quel site les trouver ? Merci par avance Cassandre

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
11 oct. 2010 à 09:15
Bonjour,

Voila un exemple sur ebay : https://www.ebay.fr/sch/eabani/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340

un autre site : http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=28&n2=196&xtor=SEC-5

Fait une recherche google avec sticker clavier

cdlt
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 09:25
il y a aussi une solution "à la sauvage" que j'ai employée avant de découvrir les stickers
Si tu as une mini-perceuse ou équivalent pour faire de la gravure, tu fais une petite gravure de la lettre effacée que tu remplis de "blanco" , en essuyant la touche il ne reste que le fond de la gravure en blanc.
Ca tient depuis plusieurs années et ca ne coute rien
0
J'ai une réponse!!! 5 € la touche, trop cher! Je dois les remplacer toutes à terme!
Je préfèrerais un systéme de collants.
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
11 oct. 2010 à 09:43
Je ne sais pas ou tu as trouvé cela, car pour le prix de toutes les touches d'un clavier tu rachètes un netbook ;-)

Dans les liens que je t'ai donnés les autocollants pour tout le clavier sont de 4 à 9 euros.
0