Diaporama avec musique et envoi par mail

Résolu/Fermé
gretel - 11 oct. 2010 à 09:01
 Gretel - 13 oct. 2010 à 10:45
Bonjour,

Je suis assistante maternelle. Evolution oblige, je réalise maintenant des diaporamas des sorties avec les enfants dont j'ai la garde pour les envoyer ensuite aux parents pour souvenirs.
Sur mon ordinateur, la musique passe en même temps que défile le diaporama. En revanche, lorsque j'envoie le tout par mail, les parents me disent qu'ils n'ont pas la musique.

Pourriez-vous me dire quelles sont les manipulations à faire (peut-être au moment où je créé le diaporama) pour enregistrer la musique afin qu'elle reste.

Merci à l'avance

Précision : je travaille sous windows vista power point 2007


A voir également:

2 réponses

peut-ètre pourrais tu utiliser quick time diaporama: tu tape commentcamarche sur le net, tu vas danstelecharger puis dans graphisme;tu clique sur diaporama, tu prend le logiciel diaporama:il est gratuit. Sinon t'utilise windows movie maker.
1
Je vous remercie pour votre réponse. J'essaie dès cet après-midi pendant la sieste des petits bouts... je vous informerai du résultat.
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
12 oct. 2010 à 15:17
Bonjour,
premièrement: dans options powerpoint, options avancées, enregistrer, lire les fichiers sons dont la taille est supérieure à, mettre 5000.
Deuxièmement: Ta chanson doit être en wav, 18kbp/s, 12,ooo Hz, et stéréo pour pouvoir l'intégrer au diaporama.
Présentement il n'est pas intégré au diapo c'est pourquoi tu peux l'entendre sur ton ordi mais les autres ordi ne peuvent l'entendre.
0