Téléphonie
P.auliiiine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai cassé accidentellement mon iPhone, j'ai contacté l'assurance et remplis un questionnaire. Jai tranquil assur ***. Je voulais savoir comment cela ce passe en cas de remplacement, car l'assurance rembourse jusqu'à 450€ hors l'iPhone coûte plus cher..
A voir également:
- Téléphonie
- Téléphonie mobile - Guide
- Réseau de téléphonie mobile - Guide
- Quels sont les préfixes des opérateurs de téléphonie mobile en france - Guide
- Téléphonie - Guide
- Free téléphonie - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
bonjour
finalement tu payes une assurance qui sert à pas grand chose
avant de signer le formulaire d'assurance il fallait lire toutes les conditions et ne pas se contenter du ""blablabla""du vendeur qui lui à touché une prime sur cette assurance qu'il à placée
à défaut tu peux toujours tenter de voir avec ton assurance ""multirisques habitation""
finalement tu payes une assurance qui sert à pas grand chose
avant de signer le formulaire d'assurance il fallait lire toutes les conditions et ne pas se contenter du ""blablabla""du vendeur qui lui à touché une prime sur cette assurance qu'il à placée
à défaut tu peux toujours tenter de voir avec ton assurance ""multirisques habitation""