Les applications ne se lancent plus!!
Polakounet
-
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre -
benji1005 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: Depuis quelques jours, une grande partie de mes applications ne veut se lancer.
Par exemple, je clique sur Mozilla Firefox, ça charge, ça charge mais aucun processus ne se lance. Idem pour les applications Office, Itunes,... Cela concerne bcp d'applications mais pas toutes. Par exemple Wordpad se lance, VLC media player se lance...
J'ai essayé une restauration du système mais cela n'a pas aidé. De plus, windows ne me propose que des dates récentes donc pas trop de marge de manoeuvre...
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais à peu près depuis la même date Daemon tools me signale une erreur: "Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé".
Bref, je suis vraiment embêté parce que je suis étudiant, mon CD d'installation est à Orléans et je fais mes études à Angers et j'ai absolument besoin de qqs applications pour mes cours.
Qqn aurait une idée du problème et de la solution??
Merci d'avance!
Voici mon problème: Depuis quelques jours, une grande partie de mes applications ne veut se lancer.
Par exemple, je clique sur Mozilla Firefox, ça charge, ça charge mais aucun processus ne se lance. Idem pour les applications Office, Itunes,... Cela concerne bcp d'applications mais pas toutes. Par exemple Wordpad se lance, VLC media player se lance...
J'ai essayé une restauration du système mais cela n'a pas aidé. De plus, windows ne me propose que des dates récentes donc pas trop de marge de manoeuvre...
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais à peu près depuis la même date Daemon tools me signale une erreur: "Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.60 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé".
Bref, je suis vraiment embêté parce que je suis étudiant, mon CD d'installation est à Orléans et je fais mes études à Angers et j'ai absolument besoin de qqs applications pour mes cours.
Qqn aurait une idée du problème et de la solution??
Merci d'avance!
A voir également:
- Les applications ne se lancent plus!!
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour masquer les applications - Guide
6 réponses
Salut a toi ,
voila je viens de prendre part de ton sujet j'ai plus idée idée a la tete , je vais t'aider .
voila as tu le programme dans le processus?
voila je viens de prendre part de ton sujet j'ai plus idée idée a la tete , je vais t'aider .
voila as tu le programme dans le processus?
re ,
voila je pense que ton pc est inffecter devirus soit un trojan ou un rookit .
Telecharge malawarebytes met les mises a jours et fait un scan complet de disque et envois moi le rapport
voila je pense que ton pc est inffecter devirus soit un trojan ou un rookit .
Telecharge malawarebytes met les mises a jours et fait un scan complet de disque et envois moi le rapport
Re!
Merci de votre intérêt. J'ai donc lancé une analyse avec malwarebytes dont voici le rapport
Version de la base de données: 4793
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
11/10/2010 16:18:01
mbam-log-2010-10-11 (16-18-01).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 154190
Temps écoulé: 12 minute(s), 40 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 3
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Windows\Temp\bka690E.tmp (Worm.Parite) -> Delete on reboot.
C:\Users\Kamil\AppData\Local\Temp\pma7C9E.tmp (Worm.Parite) -> Delete on reboot.
C:\Windows\Temp\vka67D6.tmp (Worm.Parite) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Kamil\AppData\Local\Temp\pma7C9E.tmp (Worm.Parite) -> Delete on reboot.
C:\Windows\Temp\bde250D.tmp (Worm.Parite) -> Quarantined and deleted successfully.
@ Benji: Je n'ai pas tout compris dans ton message, mais je suppose que tu me demandes si le processus apparait quand je fais CTRL ALT SUPPR/processus? Si c'est le cas, alors non rien n'apparait... :(
Merci de votre intérêt. J'ai donc lancé une analyse avec malwarebytes dont voici le rapport
Version de la base de données: 4793
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
11/10/2010 16:18:01
mbam-log-2010-10-11 (16-18-01).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 154190
Temps écoulé: 12 minute(s), 40 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 3
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\Temp\bde250D.tmp (Worm.Parite) -> Quarantined and deleted successfully.
@ Benji: Je n'ai pas tout compris dans ton message, mais je suppose que tu me demandes si le processus apparait quand je fais CTRL ALT SUPPR/processus? Si c'est le cas, alors non rien n'apparait... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question