Clavier infecté ???
Windows 7
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme : je vais sur internet et dans la barre d'adresse ou la barre de recherche Google, internet ne répond plus dès que je tape la première lettre de ce que je souhaite écrire. J'ai essayé sur Mozillz et sur Explorer mais le résultat est le même. J'ai même essayé le clavier visuel mais .... même résultat.
J'ai ouvert Msn, je choisis mon adresse, je clique pour taper mon mot de passe et ... ba non, encore pareil dès que je tape la première lettre de mon mot de passe.
J'ai donc vérifié en utilisant le bloc notes et ça fonctione parfaitement, mon clavier ne fait pas planté mon pc. J'en conclus que ça bug seulement quand je dois utiliser internet. Voila, si quelqu'un pense pouvoir m'aider j'aimerais beaucoup parce que la je ne sais pas comment faire ...
Merci d'avance.
PS : j'utilise un autre pc qui n'est pas a moi donc si je ne vous réponds pas aussitot c'est normal et j'essaierai de vous répondre au plus vite. Merci.
Voila je vous explique mon probleme : je vais sur internet et dans la barre d'adresse ou la barre de recherche Google, internet ne répond plus dès que je tape la première lettre de ce que je souhaite écrire. J'ai essayé sur Mozillz et sur Explorer mais le résultat est le même. J'ai même essayé le clavier visuel mais .... même résultat.
J'ai ouvert Msn, je choisis mon adresse, je clique pour taper mon mot de passe et ... ba non, encore pareil dès que je tape la première lettre de mon mot de passe.
J'ai donc vérifié en utilisant le bloc notes et ça fonctione parfaitement, mon clavier ne fait pas planté mon pc. J'en conclus que ça bug seulement quand je dois utiliser internet. Voila, si quelqu'un pense pouvoir m'aider j'aimerais beaucoup parce que la je ne sais pas comment faire ...
Merci d'avance.
PS : j'utilise un autre pc qui n'est pas a moi donc si je ne vous réponds pas aussitot c'est normal et j'essaierai de vous répondre au plus vite. Merci.
A voir également:
- Clavier infecté ???
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
Ah flûte ça a failli marcher... :o)
Bon... T'as un bon ativirus ? As-tu essayé de faire le ménage sur ton disque ? Firefox est particulièrement gourmand. Ce qui est bizarre, c'est que IE te fait le même truc et si tu ne t'en sers pas c'est pas logique.
Donne un poil plus de précisions, on va voir ce qu'on peut faire.
Zut, le coup du chiffon, c'était quand même bien essayé, non ? :o)
Bon... T'as un bon ativirus ? As-tu essayé de faire le ménage sur ton disque ? Firefox est particulièrement gourmand. Ce qui est bizarre, c'est que IE te fait le même truc et si tu ne t'en sers pas c'est pas logique.
Donne un poil plus de précisions, on va voir ce qu'on peut faire.
Zut, le coup du chiffon, c'était quand même bien essayé, non ? :o)
Oui c'était bien essayé mais le probleme est que ça plante aussi avec le clavier visuel. Et non je n'utilise jamais Explorer je préfère Mozilla (comme beaucoup je pense :))
J'ai avast en antivirus et j'ai effectué un scan "minutieux" (qui a duré 7h23) mais aucun virus détecté.
J'ai un scan en cours avec Malwarebyte's mais il n'est pas encore fini, ça fait 1h30 et toujours rien de détecté.
Sinon je ne vois pas quel précision je pourrais apporté... Je n'ai rien fait de spécial sur internet avant ce probleme (pas de téléchargement, de site suspect...) , c'est la le probleme je ne vois pas du tout comment c'est arrivé.
J'ai avast en antivirus et j'ai effectué un scan "minutieux" (qui a duré 7h23) mais aucun virus détecté.
J'ai un scan en cours avec Malwarebyte's mais il n'est pas encore fini, ça fait 1h30 et toujours rien de détecté.
Sinon je ne vois pas quel précision je pourrais apporté... Je n'ai rien fait de spécial sur internet avant ce probleme (pas de téléchargement, de site suspect...) , c'est la le probleme je ne vois pas du tout comment c'est arrivé.
Hm... Curieux ... Pourrais-tu donner les caratéristiques de ta machine ? 7h 23 pour un scan, ça me paraît lourd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un pc portable Compaq Presario CQ62
Windows 7 edition familiale premium 64 bits
Proc 2.20Ghz
Mem 2Go
Voila. Je ne sais pas si cela suffit !?
Windows 7 edition familiale premium 64 bits
Proc 2.20Ghz
Mem 2Go
Voila. Je ne sais pas si cela suffit !?
Merci pour l'info. J'aurais tendance à dire que ça commence à être un poil juste, et qu'il conviendrait de nettoyer (très) régulièrement, mais je peux me tromper. D'autres avis ?
bonjour
je ne pense pas non plus qu'il y est d'infection...le coup du chiffon était bien
néanmoins on peut vérifier
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
je ne pense pas non plus qu'il y est d'infection...le coup du chiffon était bien
néanmoins on peut vérifier
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
D'accord je vais faire ça. Parcontre je ne pourrai répondre que demain je dois "me lever" dans 3h pour aller au taf ....
En tout cas merci beaucoup a vous de m'aider.
Passez une bonne nuit :)
Je poste le rapport demain...
En tout cas merci beaucoup a vous de m'aider.
Passez une bonne nuit :)
Je poste le rapport demain...
Bonjour !
Excusez-moi mais je n'ai pas pu posté hier...
Miracle !!! Mon pc fonctionne !! Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas rallumé mon pc depuis mon dernier message sur ce forum. Je viens juste de voir que cela remarchait.
Je poste quand-même le rapport ZHPDiag qui se trouve ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijjay2WWr.txt
Je repasserai si le problème recommence. En tout cas merci beaucoup à vous de m'avoir aidé, c'est toujours sympa de trouver des gens sur qui compté ;)
Bonne continuation a tous!
Excusez-moi mais je n'ai pas pu posté hier...
Miracle !!! Mon pc fonctionne !! Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas rallumé mon pc depuis mon dernier message sur ce forum. Je viens juste de voir que cela remarchait.
Je poste quand-même le rapport ZHPDiag qui se trouve ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijjay2WWr.txt
Je repasserai si le problème recommence. En tout cas merci beaucoup à vous de m'avoir aidé, c'est toujours sympa de trouver des gens sur qui compté ;)
Bonne continuation a tous!