Problème de téléchargement

Résolu
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -  
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème qui se produit de temps en temps.
Pourquoi lorsque je télécharge, avec Windows, un fichier de 178 Mo (par exemple), il va jusqu'à 108 Mo puis me met "Téléchargement Terminé" ?
Il sait que le fichier fait 178 Mo puisqu'il m'affiche la taille du fichier pendant le téléchargement... or il me met tout de même "Téléchargement terminé" comme si c'était normal qu'il ne récupère que 108 Mo sur les 178.
Ce n'est pas un problème sur le fichier puisque la taille qu'il arrive à récupérer varie selon les essais et ce sur le même fichier.
Pourquoi il fait ça ? Et comment y remédier, svp ?
Parce que mon débit n'est vraiment pas rapide (pas plus de 60 Ko/s... et encore dans le meilleur des cas)... donc un fichier de 178 Mo, il lui faut 1h30 - 2h pour le télécharger.

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
Essaye un accelérateur de téléchargement du style IDM
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696
 
ça sert à rien... les liens sont chez Free, lorsque j'utilise un accélérateur, ce dernier télécharge la page Free et non le fichier.
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195
 
tu devrais y arriver avec idm normalement .
Cherche le lien direct sur le fichier a telecharger et non sur la page
0