Problème de téléchargement
Résolu
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui se produit de temps en temps.
Pourquoi lorsque je télécharge, avec Windows, un fichier de 178 Mo (par exemple), il va jusqu'à 108 Mo puis me met "Téléchargement Terminé" ?
Il sait que le fichier fait 178 Mo puisqu'il m'affiche la taille du fichier pendant le téléchargement... or il me met tout de même "Téléchargement terminé" comme si c'était normal qu'il ne récupère que 108 Mo sur les 178.
Ce n'est pas un problème sur le fichier puisque la taille qu'il arrive à récupérer varie selon les essais et ce sur le même fichier.
Pourquoi il fait ça ? Et comment y remédier, svp ?
Parce que mon débit n'est vraiment pas rapide (pas plus de 60 Ko/s... et encore dans le meilleur des cas)... donc un fichier de 178 Mo, il lui faut 1h30 - 2h pour le télécharger.
Merci d'avance
J'ai un petit problème qui se produit de temps en temps.
Pourquoi lorsque je télécharge, avec Windows, un fichier de 178 Mo (par exemple), il va jusqu'à 108 Mo puis me met "Téléchargement Terminé" ?
Il sait que le fichier fait 178 Mo puisqu'il m'affiche la taille du fichier pendant le téléchargement... or il me met tout de même "Téléchargement terminé" comme si c'était normal qu'il ne récupère que 108 Mo sur les 178.
Ce n'est pas un problème sur le fichier puisque la taille qu'il arrive à récupérer varie selon les essais et ce sur le même fichier.
Pourquoi il fait ça ? Et comment y remédier, svp ?
Parce que mon débit n'est vraiment pas rapide (pas plus de 60 Ko/s... et encore dans le meilleur des cas)... donc un fichier de 178 Mo, il lui faut 1h30 - 2h pour le télécharger.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo