Problemes de codec, ou de virus...
rainbo.warrior
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, j'ai un ordinateur portable Toshiba, avec webcam intégré, et graveur qui ont toujours bien marchés. Mais depuis peu, ni l'un, ni l'autre ne marche, et le lecteur windows media non plus... Une fenetre s'ouvre pour me dire "This program requires a missing windows codec etc..." alors j'ai cliqué sur le lien, car apparament il me faut codec pack... Est-ce que vous savez pourquoi, d'un coup plus rien ne marche et j'ai besoin de codecs ? Je n'y comprends rien, d'autant plus que j'ai cru voir sur le web que c'était un virus, et j'ai fait une longue analyse avec norton et, rien. Savez vous pourquoi, et comment régler ce probleme ? Merci d'avance !
A voir également:
- Problemes de codec, ou de virus...
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
bonjour,
Effectivement aprés un petit tour le net il semblerait que se soit un virus qui te renvoie vers un site de telechargement de codec payant. Je te conseille d'utiliser un autre antivirus pour essayer d'erradiquer ton probleme. Pour ma part j'utilise avast qui est gratuit mais je ne peut pas t'affirmer qu'il vas supprimer ton virus.
Bon courage
Effectivement aprés un petit tour le net il semblerait que se soit un virus qui te renvoie vers un site de telechargement de codec payant. Je te conseille d'utiliser un autre antivirus pour essayer d'erradiquer ton probleme. Pour ma part j'utilise avast qui est gratuit mais je ne peut pas t'affirmer qu'il vas supprimer ton virus.
Bon courage