Quel operateur pour un tel portable

Fermé
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 28 nov. 2005 à 10:44
 tss - 16 oct. 2012 à 21:26
bonjour
pour noel , j'aimerais offrir un telephone portable à ma fille
je ne sais pas quel operateur choisir entre bouygue , sfr et orange
avez vous une idée sur le meilleur operateur ?

14 réponses

bonjour je viens de voir votre annonce avec du retard,mais j'avais la solution c'est non site vous avez tous les plus grand opérateurs et vous comparez les prix et avantage,mais virgine pour les jeune est bien
5
cmalojikamoi
29 juil. 2010 à 16:31
Ce site-là aussi recense les opérateur et décris leurs offres :
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/

On voit alors que les opérateurs ne se réduisent pas du tout qu'aux trois grands ! Et le forfait le moins cher est à 1€50/mois :O ! (Leclerc, formule mini)
0
Bonjour,
Quel usage voulez vous qu'elle en ait ?
J'ai commencé avec !nrj mobile pour ma fille lorsque elle est rentrée en 6eme (maintenant je prendrais eLeclerc), mais maintenant au lycee j'ai pris Universal Mobile (21€90 1H plus internet et SMS illimité).... Mais nrj mobile a toujours des forfaits très intéressants.
0
L'usage de connaitre les tarifs et les opérateurs les moins chers et les plus adaptés à sa consommation... Enfin, maintenant, les premiers prix, c'est 0€/mois, mais c'est pas trop pour les jeunes... Pas les branchés téléphone en tout cas !
0
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
20 juin 2010 à 23:57
SFR offre des forfaits pour les jeunes intéréssant , ainsi que bouygue télécom . Par contre sfr offre une couverture réseaux assez faible a la campagne je trouve . Si tu bouge pas mal , choisie un forfait bouygue télécom , de plus leurs service client est impécable !
2
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
28 nov. 2005 à 11:47
merci les gars pour vos réponses , je vais etudier les differents operateurs
au fait , j'ai trouver par hazrad NRJ mobile , vous connaissez ?
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 nov. 2005 à 11:16
Salut,
Je crois que ça dépend de la zone où tu es (pour les problèmes de couverture) et de l'utilisation prévue.
Bouygue semble être celui qui a la meilleure réputation (autour de moi) mais je crois que c'est aussi le plus cher.
0
salut je vois que ce que tu as écris date un peu mais je voulais quand meme te répondre sur le sujet.
Bouygues télécom n'est aucun l'opérateur le plus cher bien au contraire c'est le moins cher et le mieux placé au niveau de ses offres je bosses en téléphonie mobile avec 4 opérateur différents donc excuses moi mais je sais de quoi je parle.
Bon si tu veux il y virgin mobile mais attention à la base ce n'est pas un vrai opérateur.
voilà j'espère répondre à ta question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 nov. 2005 à 11:23
bjr
ya pas de meilleur
c'est un choix personnel
personnellement j'utilise bouygues qui a une solution peu onéreuse me convenant
combien de tps va-t-elle phoner par mois? - 1 h? improbable -é h? surement plus eheh - de 3 à 4h? + surement .....et pour ne rien dire
donc comparer les prix dans cette fourchette de temps pour chaque opérateur - combien ton porte-feuille peut-il supporter? sans rien dire......
0
helia24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
13 oct. 2009 à 17:39
bonjour , après avoir utilisé les trois le mieux reste de loin bouygues telecom, pour son services clients!! Orange est compliqué tu paye tes factures un mois a l avance et ton hors forfait le mois suivant!!! et personnellement j ai eu une mauvaise expérience avec sfr a l époque du millenium...
0
roger1234 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
15 déc. 2009 à 19:27
test
0
Bonjours, y aurait-il des cartes pres payees sans date de validites plus interessantes que les forfaits et avec une bonne courverture reseau???
merci d'avance :)
0
guismos34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
20 févr. 2011 à 17:22
moi j'ai resomu le probleme des factures exorbitante je suis chez prixtel en illimtte, fixe et mobile 24/24 et 7/7 50 euros par mois..
https://extranet.prixtel.com/moncompte/index.php?p=espace-client

bonne journée
0
aujourd'hui le même forfait, sans engagement ce qui n'est pas négligeable, il faut compter environs trente euros.
je suis chez eu depuis maintenant 2n ans , ras ....
0
tete23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 35
Modifié par tete23 le 26/03/2011 à 07:32
Bonjour,

tu peux aujourd'hui aussi trouver des offres très intéressantes chez les MVNO. En fait, ils sont même presque tout le temps moins cher que Bouygues, Orange et SFR, et souvent sans engagement.

Utilise un simulateur de factures comme sur http://forfaitsmobiles.com par exemple pour savoir lequel te reviendra moins cher. Il y a des dizaines de mvno, trouver le bon peut se révéler difficile. Pour répondre plus précisément à ta question, donne-nous plus d'infos sur la consommation à prévoir de ta fille !

A plus.
0
Pas Orange en tout cas : service client vraiment minable , les conseillers au telephone pour la plupart n'en ont rien a faire de ton probleme . Je pense que choisir un opérateur c'est aussi être rassuré sur l'efficacité dans toutes les situations , donc il reste encore deux choix Bouygues et Sfr .
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 nov. 2005 à 11:36
-1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 nov. 2005 à 13:27
re chaton
oui mais...quelle est la couverture ? les 3 grands on connaît....les autres ?
-1
enjoythesilence
10 janv. 2008 à 00:55
hello tt le monde

je suis en contrat avec orange et depuis je suis choqué de mes factures atteignant parfois plus de 200 euros!
alors qu auparavant gt chez bouygues ma plus grosse facture etait de 90 euros
j habite ds la region lorraine
et j aimerais changer d operateur , c pr cela que je me refere a vous chez amis pr me conseiller entre les 3 grands operateur lekel propose des tarifs moins chers
merci
a the plus
-1
Va chez SIMYO

http://www.simyo.fr/


Tu trouvera difficilement moins cher....
0
salvation62fr Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1 > Delta plane
6 févr. 2009 à 11:03
oui mais que vaut le SAV? un sous opérateur..... je demande de voir les résultats avant toute chose
0
Une femme annonyme
16 oct. 2011 à 09:17
Bonjour je n'ai pas tout lu de ce qu'il y a avait au-dessus mais je vous déconseille fortemant orange.
En effet, au niveau problémes téléphonique, internet, ou problèmes d'offres ils sont champions ! ...
Voilà maintenant c'est vous qui décidez.
0