Problème d'installation
Alba
-
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre -
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de récupérer mon PC qui a été réparé sous garantie. Apparamment ils ont
entièrement changé le disque dur (ils ont joint une notice expliquant les réparations faites... en allemand !). J'ai réinstallé sans problème deux périphériques; puis en faisant une manipulation sur ma prise multiple, j'ai coupé le courant par mégarde. J'ai tout rallumé, et depuis là, je ne peux plus installer de nouveaux logiciels sur mon PC : ça commence l'installation, puis tout à coup l'écran se met sous bios avec un fond bleu, ça inscrit en anglais qqch comme "un problème est survenu, windows s'est arrêté pour prévenir un endommagement...", je n'arrive pas bien à tout lire car après qqes secondes mon ordinateur redémarre automatiquement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
je viens de récupérer mon PC qui a été réparé sous garantie. Apparamment ils ont
entièrement changé le disque dur (ils ont joint une notice expliquant les réparations faites... en allemand !). J'ai réinstallé sans problème deux périphériques; puis en faisant une manipulation sur ma prise multiple, j'ai coupé le courant par mégarde. J'ai tout rallumé, et depuis là, je ne peux plus installer de nouveaux logiciels sur mon PC : ça commence l'installation, puis tout à coup l'écran se met sous bios avec un fond bleu, ça inscrit en anglais qqch comme "un problème est survenu, windows s'est arrêté pour prévenir un endommagement...", je n'arrive pas bien à tout lire car après qqes secondes mon ordinateur redémarre automatiquement.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
tu as du couper involontairement pendant une installation. C'est pas bien mechant tu vas dans demarrer/programme/outil systeme/restauration systeme, et tu restaure à une date anterieur.
Bonne soirée
Bonne soirée
Alba
J'ai essayé, quand je clique sur restauration système, je me retrouve sur ce même écran bleu...