Creer un cd windows 7 avec mon pc.
genius1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
genius1 Messages postés 17 Statut Membre -
genius1 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour creer un cd windows 7 avec tout ce qui a dans mon pc.
Je m'explique:
Je voudrai faire un cd de windows 7 tout en gardant mon theme, fond d'ecran, logiciel, etc...
pour pouvoir l'installer sur un autre pc.
Car mon pc a un windows 7 personaliser, je ne veux pas d'un autre windows 7, je ne veux pas reinstaller tout mes logiciel, mon themes, mon fond d'ecran.
J'espere avoir ete clair.
Merci pour vos reponse.
Je voulais savoir comment faire pour creer un cd windows 7 avec tout ce qui a dans mon pc.
Je m'explique:
Je voudrai faire un cd de windows 7 tout en gardant mon theme, fond d'ecran, logiciel, etc...
pour pouvoir l'installer sur un autre pc.
Car mon pc a un windows 7 personaliser, je ne veux pas d'un autre windows 7, je ne veux pas reinstaller tout mes logiciel, mon themes, mon fond d'ecran.
J'espere avoir ete clair.
Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Creer un cd windows 7 avec mon pc.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
2 réponses
Salut,
avec ça tu crée un CD avec tout ce que tu veux integré, ensuite tu l'installe dans ton deuxième ordi. Attention, ne jamais utiliser la même licence Windows sur 2 ordis.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19603-rt-se7en-lite/
avec ça tu crée un CD avec tout ce que tu veux integré, ensuite tu l'installe dans ton deuxième ordi. Attention, ne jamais utiliser la même licence Windows sur 2 ordis.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19603-rt-se7en-lite/
Salut cmp,
Oui je sais mais avec ce programme il te faut deja un cd windows 7 et puis que tu ajoute tout ce que tu as besoin.
Mais ce que je voudrai faire c'est creer un moi meme avec tout ce que j'ai deja.
Et puis l'installer sur mon deuxieme pc.
parce que j'ai un windows personaliser, le themes est personaliser, le fon d'ecran, les touche, etc...
Le but c'est de faire comme un copier coller tu comprend ce que je veux dire?
Oui je sais mais avec ce programme il te faut deja un cd windows 7 et puis que tu ajoute tout ce que tu as besoin.
Mais ce que je voudrai faire c'est creer un moi meme avec tout ce que j'ai deja.
Et puis l'installer sur mon deuxieme pc.
parce que j'ai un windows personaliser, le themes est personaliser, le fon d'ecran, les touche, etc...
Le but c'est de faire comme un copier coller tu comprend ce que je veux dire?
Demarrer/panneau de config/sauvegarde et restauration, créer un image, et créer un disque de reparation système ( mon win7 est en anglais, mais c'est a peu près ça ) la sur ton autre ordi tu lance le cd de reparation, mais tu dois avoir accès a ton image de sauvegarde, la copier dans ton autre ordi avant de lancer le disque.
j'éspère que c'est clair, bonne chance.
j'éspère que c'est clair, bonne chance.