Probleme d'affichage ATI radeon 9550
cldvax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cldvax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cldvax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un soucis avec ma carte vidéo ATI Radeon 9550 256 Mo.
Il y a des traits horizontaux qui s'affichent des que je bouge la souris et ca empire a chaque mouvement tant que je n'ai pas relancé le pc . Au redemarrage tout va bien jusqu'à que j'ouvre un fichier photo . De plus le pc plante assez régulierement ( 10 fois / jour env ) depuis l'installation de cette carte alors que tout marchait bien avant avec une ATI radeon de version ancienne. Je precise qu'en principe le pilotes sont à jour et bien installés .J'ai juste voulu profiter de changer d'ecran , pour changer de carte .
Je ne pense pas que ce soit l'exran qui me joue des tours
Au cas où voici la reference de ce dernier Hyundai L72S.
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai un soucis avec ma carte vidéo ATI Radeon 9550 256 Mo.
Il y a des traits horizontaux qui s'affichent des que je bouge la souris et ca empire a chaque mouvement tant que je n'ai pas relancé le pc . Au redemarrage tout va bien jusqu'à que j'ouvre un fichier photo . De plus le pc plante assez régulierement ( 10 fois / jour env ) depuis l'installation de cette carte alors que tout marchait bien avant avec une ATI radeon de version ancienne. Je precise qu'en principe le pilotes sont à jour et bien installés .J'ai juste voulu profiter de changer d'ecran , pour changer de carte .
Je ne pense pas que ce soit l'exran qui me joue des tours
Au cas où voici la reference de ce dernier Hyundai L72S.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme d'affichage ATI radeon 9550
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels