Transfèrer film freebox sur pc

Fermé
heinz33 - 10 oct. 2010 à 21:49
 heinz33 - 11 oct. 2010 à 13:13
Bonjour,



quand la fenetre s ouvre de filezilla j ecris dans:
HOTE hd1.freebox.fr
USER freebox
mais cela me marque connection serveur erreur pour envoyer mes film sur mon pc depuis mon boitier freebox. si une personne aurai une solution ca serai sympa de m aider merci
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Il faut tout d'abord vérifier que tu as activé le FTP sur t'a freebox (touche Free > configuration > FTP)

Pour te connecter à t'a freebox tu dois utiliser les identifiants suivants (ce sont ceux par défaut) :

Hote: hd1.freebox.fr
User : (rien du tout, laisser vide)
Mot de Passe: (rien du tout, vide aussi )
Port : 21 (n'oubliez pas d'ouvrir le port dans votre pare-feu)
Puis cliquez sur Connexion Rapide

Tu devrais voir dans la case à droite un dossier s'afficher nommé "disque dur". Double clic dessous pour l'ouvrir. Deux autres dossier sont alors disponibles : "Enregistrement" et "Vidéo".
Les fichiers que tu as enregistré avec la freebox se trouvent dans le dossier "enregistrement".

Choisi le fichier à télécharger sur le pc puis fait le glisser dans ton propre disque (la partie à gauche dans filezilla).

Tu devrais voire en bas une barre de progression du téléchargement du film s'afficher. Attention ça peux prendre longtemps. (environs une 10zaine de minutes pour un fichier de 700Mo)

Une fois terminé, le film se trouvera à l'endroit ou tu l'a déposé lors du clic-glissé pour démarrer le transfert.

Y a plus qu'à regarder !

Voilà tout !
0
merci de m avoir bien repondu
mais je ne trouve pas l icone port pare feu dsl je ne suis pas un expert en informatique merci
0
j ai reussi merci pour tout.

Concernant les enregistrement des films sur canal+ ou m6.. sur ma freebox, on ne peux pa les tranferer sur l ordi?. Ce n est pa afficher dans le dossier "enregistrement" sur mon pc
0
Certaines chaines ne souhaitent pas que leurs programment soient transférable sur le PC (comme canal +, M6, TF1 ou W9).

Lors de l'enregistrement, celui-ci affiche un petit cadenas en bas à droite pour montrer que le programme restera uniquement sur la freebox. Il ne sera pas visible lors de la connexion avec le FTP et donc ne pourra être transfèré sur le PC.

Voilà tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour toutes ces reponses
0