Formule renvoyant à une cellule avec arrière-

devinki Messages postés 1 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur open office 3.2.1, je souhaite(rais), lorsque je renvoie à une cellule via une formule à l'intérieur d'une autre cellule, que l'arrière-plan de la cellule, (qui est une image) apparaisse aussi. Est-ce possible ?
En fait, j'utilise l'arrière-plan par défaut, et si une formule permet de faire apparaitre une image (fixe), je préfère.
Ou est-il possible d'importer une image comme arrière-plan dans l'option "style et formatage" d'une cellule et non de la page ?
En bref je souhaite faire correspondre une image à une valeur dans une cellule.
Merci, là je m'arrache les cheveux...
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Alors cesse de t'arracher les cheveux ; ce n'est pas possible !
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Pas si sur, sur Open office je ne sais pas mais sur Excel regarde cette discussion et essai de transformer les fichier avec Open office voir si ça marche

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19365993-inserer-des-images-dans-excel#p19393122
0