Formule renvoyant à une cellule avec arrière-
devinki
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur open office 3.2.1, je souhaite(rais), lorsque je renvoie à une cellule via une formule à l'intérieur d'une autre cellule, que l'arrière-plan de la cellule, (qui est une image) apparaisse aussi. Est-ce possible ?
En fait, j'utilise l'arrière-plan par défaut, et si une formule permet de faire apparaitre une image (fixe), je préfère.
Ou est-il possible d'importer une image comme arrière-plan dans l'option "style et formatage" d'une cellule et non de la page ?
En bref je souhaite faire correspondre une image à une valeur dans une cellule.
Merci, là je m'arrache les cheveux...
je suis sur open office 3.2.1, je souhaite(rais), lorsque je renvoie à une cellule via une formule à l'intérieur d'une autre cellule, que l'arrière-plan de la cellule, (qui est une image) apparaisse aussi. Est-ce possible ?
En fait, j'utilise l'arrière-plan par défaut, et si une formule permet de faire apparaitre une image (fixe), je préfère.
Ou est-il possible d'importer une image comme arrière-plan dans l'option "style et formatage" d'une cellule et non de la page ?
En bref je souhaite faire correspondre une image à une valeur dans une cellule.
Merci, là je m'arrache les cheveux...
2 réponses
-
Alors cesse de t'arracher les cheveux ; ce n'est pas possible !
-
Salut,
Pas si sur, sur Open office je ne sais pas mais sur Excel regarde cette discussion et essai de transformer les fichier avec Open office voir si ça marche
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19365993-inserer-des-images-dans-excel#p19393122