Archivage des conversations sur msn

fanny2 Messages postés 9 Statut Membre -  
 TURKiiSH -
bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de msn; je vouudrais archiver certaines conversations qui m'intéressent; comment procéder? et comment les effacer après les avoir relues?

merci d'avance

Fanny2
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Outils, option, messages, historiques de mes conversations, et tu coches la case. Tu fais parcourir pour donner une "route" à tes conversations pour les retrouver plus facilement.
Voilà

A+
0
fanny2 Messages postés 9 Statut Membre

merci, ce qui m'étonne c'est que je l'ai fait hier soir et la conversation que j'avais eue 1h avant n'était pas enrregistréée, mais je suppose que les autres le seront... faire une "route" consiste en quoi et comment fait-on? De plus, comment supprimer les archives après les avoir lues?

Merci encore... pour ta réponse

Fanny2
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

les conversations s'enregistrent dès que tu as coché la case.
Pour supprimer la conversation, tu mets ton curseur sur l'icone , tu fais clik droit et tu fais supprimer.
Très simple
Fait un essaie et tiens moi au courant
A+
0
fanny2 Messages postés 9 Statut Membre

merci encore, je verrai ce soir si cela s'enregistre...

A bientôt

Fanny2
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Si tu as msg + , vas dans "plus" , "préférences","archivage",

onglet "conversation" et coche "archiver toutes

mes conversations par défaut", et dans l'onglet

"archivage", tu dois avoir coché "créer un dossier pour

chaque fichier" de coché.

Tiens nous au courant.

@+

Séb
0
TURKiiSH

Bonjour,