Site d'encouragement pour pokemon shiney sos

Fermé
dydou - Modifié par dydou le 10/10/2010 à 20:32
pikachuXpika Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 13:04
Bonjour j'ai fait ca pour encourager les dresseurs qui veulent avoir de la chance pour rencontrer des shiney ou reseter des shiney c'est ouvert aussi pour ce qui veulent montrer leurs shiney ou montrer comment il les on capturer . moi un jour j'ai rencontrer un canarticho shiney dans HG mais j'avais que 8 hyperball et j'ai pas reussi a le capturer.

A voir également:

2 réponses

??????????????????????????????????????????????????????????ALOOOOOOOOOOOOO????????????????
0
moi j'an ais 5 et je fais des eoufs de bulbizar pour l'avoir shiny.
sinon moi aussi j'ai rater un shiny ! un nosféralto mon premier des premier dans diament, mais je les ratre.
J'ai aussuite attraper un charmina :3 et j'ai u le léviator dans soul silver et puis migalos dans noir avec un kungfouine qui a évoluer en shaofouine et enfunt un quenotore X3.

aufet si vous trouver un shiny dans noir ou blanc il y a + de chance dans trouver un 2eme, alors chercher bien ;), bonne chasse au étoile.
0
pikachuXpika Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
22 juil. 2011 à 13:04
dans soulsiver jai le pokemon legendaire celui en bleu mais il et rouge et un celebi shiny
dans platine jai un zarbie bleu un pichachu shiny et un pichu shiny
dans noir un pirax shiny
0
piouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0