360 ou Play pour le live ?

leomelo Messages postés 5 Statut Membre -  
leomelo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait deux ans que je suis sur 360 sans avoir le live, pourtant j'ai vraiment envi de pouvoir jouer a Cod 6 et autre FPS en ligne! Seulement, j'voudrais avoir votre avis par rapport au live, si il est meilleur sur play3 ou 360! Devrai-je garder ma 360 ou racheter une Ps3 ?
Toujours autant de monde sur COD6 sur Xbox live ??
Merci de vos réponse.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Qualité en ligne sur COD 6 c'est presque pareil après c'est au cas par cas. Par contre si tu veux fait plus des parties avec des amis je te conseil le xbox live.

Sinon le playstation store est gratuit?

Le xbox live est payant (10€ le mois, 20€ trois mois, et 60€ l'année mais tu peux trouver des 1ans à 30€ sur le net en cherchant bien et vérifie les sites de confiance.)
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Non acheté une PS3 serai pas une bonne idée moi j'ai les 2 et niveau qualité contenu le xbox live est mieux et il est plus agréble pour moi sil vaut son prix.
Puis jouer sur xbox est plus agrable que sur PS3 surtout pour la manette c'est vrai que c'est un avis personnel que tout le monde partage pas mais il y en a beaucoup.
0
dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre 84

Ben si c'est que pour jouer en ligne il n'y a pas de différences. Si tu joues que en ligne c'est pas très bénéfique de payer 60€, surtout qu'en plus en printemps 2011 les tarifs du xboxlive vont augmenter. Après tu peux t'abonner aussi au PS PLUS, ça coûte 50€ par an et tu reçois pleins d'offres. Par exemple, si t'es fan de Assassin's Creed, nous, abonnés du PS PLUS, on a pu reçevoir en exclusivité la bêta de Assassin's Creed Brotherhood pour y jouer en ligne. Sur xbox 360 c'est beaucoup plus dûr de l'avoir, tu dois t'inscrire quelque part, ensuite trouver la clé d'activation, ...
Voilà, si tu fais pas grand chose sur le live, que tu joues principalement en ligne, c'est pas la peine de payer 60€ l'année. Après si tu veux faire beaucoup plus de choses que de jouer en ligne, garde ta xbox 360.
0
leomelo Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci pour vos réponse !
J'compte bien garder ma 360 mais pour le live ya t'il possibilité de payer moin cher que 60€ par ans comme dit "Vengoss" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, il y a des codes pour payer 33€ au lieu de 60€ sur certains sites. Google est ton meilleur ami ^_^. Prends en pour 3-4 ans déjà car le prix du xboxlive va augmenter en 2011.
0

"Oui, il y a des codes pour payer 33€ au lieu de 60€ sur certains sites."

Quels sites s'il te plait ??
0

Je sais pas j'ai pas la xbox 360 parce que pour moi c'est une honte de payer pour jouer en ligne.
0

^^ Je vois !
Merci pour tout. Bon jeux
0