Aide pour réinitialiser

Résolu
Amow2b -  
 Amow2b -
Bonjour,

je voudrais réinitialiser mon ordinateur ( windows 7 ) sans le CD parce que des que j'allume mon ordinateur et que je voit mes session d'utilisateur l'écran devient tout bleu et il y a marquer des choses que je n'arrive pas a voir auriez vous une solution merci.
A voir également:

4 réponses

jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

en général un écran bleu indique une erreur de drivers avait vous ajouté un matériel récemment
0
Amow2b

Oui il y a marquer memories error mais aurait du une solution parce que le mode sans echec avec prise en charge réseau sa devient un peu énervant
0

a tu vérifié que tous tes drivers était ok pour cela tu fais propriété sur ordinateur et a gauche tu a gestionnaire de périphérique tu va dessu et vérifie quil ni est pas de triangle jaune avec un point d exclamation
0
Amow2b

il y a un triangle jaune a coté de slymtipe DVD DS814SH ATA Device et a coté de carte de miniport microsoft virtual wifi
0

est il possible de faire un double clique dessus et de resoudre les problemes?
0
Amow2b

non mais sa m'ouvre une fenêtre avec marquer en haut "général" "pilote" "détails" et dans pilotes il y a marquer désactiver le périphérique séléctionner ou désinstaller le pilote ( utilisateur exprérimenté)
0

tu es sur que dans l'onglet général tu na pas resoudre les problème au pire tu doi avoir mettrea jour le pilote
0
Amow2b

oui mais j'appuie dessu et se ne me fait rien
0