Cherche chanson
bilouasm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c une chanson qui ressemble un peu a aqua babie girl qui fait oh oh oh au debut et dont le nom du groupe commence par the, c anglais
c une chanson qui ressemble un peu a aqua babie girl qui fait oh oh oh au debut et dont le nom du groupe commence par the, c anglais
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
pourquoi tu faits 2 topic pour ce sujet ?
bilouasm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
parce que le premier j' avais pas mis me prévenir quand j avias un ereponse
Major-F
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
68
ah...
Bonjour !
Pour que les membres de CommentCaMarche t'aident à retrouver ta chanson, je te conseille de fournir un maximum d'informations. C'est-à-dire :
- Langue de la chanson
- Nombre et sexe des chanteurs
- Style de la chanson (rap, rock, pop, techno, dance, soul,....)
- Année approximative de sortie
- Quand et où as-tu entendu la chanson
- Et surtout, très important : des bouts de paroles, même incohérentes, même du charabia !
Ou si c'est possible, un lien où on peut écouter la chanson (youtube,....)
De plus, je tiens à rappeler que :
- la politesse nous encourage beaucoup à vous aider. Voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
- la surveillance régulière de votre post est nécessaire, afin de voir si un membre propose une réponse, ou pose une question afin de vous aider.
Merci. Paulo
Pour que les membres de CommentCaMarche t'aident à retrouver ta chanson, je te conseille de fournir un maximum d'informations. C'est-à-dire :
- Langue de la chanson
- Nombre et sexe des chanteurs
- Style de la chanson (rap, rock, pop, techno, dance, soul,....)
- Année approximative de sortie
- Quand et où as-tu entendu la chanson
- Et surtout, très important : des bouts de paroles, même incohérentes, même du charabia !
Ou si c'est possible, un lien où on peut écouter la chanson (youtube,....)
De plus, je tiens à rappeler que :
- la politesse nous encourage beaucoup à vous aider. Voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
- la surveillance régulière de votre post est nécessaire, afin de voir si un membre propose une réponse, ou pose une question afin de vous aider.
Merci. Paulo