Wmi service application

Résolu
catepa -  
thea6944 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai des soucis depuis qques temps un message de windows s'affiche regulièrement "wmi service application a cessé de fonctionner et a été arrêté", ceci ayant pour conséquence de me bloquer l'acces internet.....
malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions
mercis de votre aide !
catepa

3 réponses

catepa

Bonjour,
j'ai des soucis depuis qques temps un message de windows s'affiche regulièrement "wmi service application a cessé de fonctionner et a été arrêté", ceci ayant pour conséquence de me bloquer l'acces internet.....
malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions
mercis de votre aide !
catepa

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
2
Profil bloqué

Bonjour, arrêter le service pour cela appuyer sur Windows+R et tapez services.msc dans la liste localiser Carte de performance wmi faite un double clique et cliquer sur arrêter ensuite supprimer le dossier suivant

%windir%\system32\wbem\Repository

et pour finir relancer le même service depuis le bouton démarrer

Si cela ne donne rien installer ce correctif :
https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=MSDN-samples
0
thea6944 Messages postés 29 Statut Membre

Je rencontre le même problème mais je n'arrive pas à supprimer le dossier, j'ai un message qui me dit que le dossier est ouvert dans un autre programme et pourtant j'ai tout fermé. Une réponse?? Merci d'avance
0
thea6944 Messages postés 29 Statut Membre

Quant au correctif, il dit que je n'ai pas la bonne version
0
catepa

merci beaucoup, j'ai suivi vos conseils mais (sic !!) internet ne cesse de couper d'ou ma difficulté à rédiger ce message voici l'annonce "un onglet a été récupéré et interrompe la connection internet" et la page se ferme.....grrrr
encore merci de votre aide !
0