Nettoyer mon PC ...

2000m Messages postés 255 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi est un peu lent en ce moment et je reçois des message de mon antivirus '(avira)
J'aimerai bien faire analyser mon ordi pour nettoyer et retirer les éventuelles infections..

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
si tu as un probleme https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19597-rsit/
et tu post sur le forum.mais je ne pourrais pas te donner de conseil je ne sais pas le lire,mais il y a des gens beaucoup plus competent que moi ici
0
mika445 Messages postés 31 Statut Membre 1

sur internet il y a pleint de logiciel de notoyyage comme Glary Utilities
-1

ses se que jes il est trop top
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Glary Utilities ne vire pas les virus, CCleaner non plus... :/
0
2000m Messages postés 255 Statut Membre 10

J'ai déjà ccleaner certes il est pratique mais comme le dit Mstr il n'est pas efficace contre les virus , c'est pour cela que j'ai posté ce message. Afin d'avoir l'aide de quelqun d'experimenté.

merci d'avance..
0

désoler si jes pas pu t'aider mes cherche autre pars que sur comment sa marche
et aussi tape dans google ou autre
lgiciel de notoyage et fouille un peu partout
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si il s'y connais pas il pourra pas désinfecter son PC lui même, quelqu'un va passer faire un diag du PC, suffit d'être patient..
0