Transfert de numéro/Orange

heretic_chicken Messages postés 2 Statut Membre -  
heretic_chicken Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai demandé la portabilité du numéro pour changer d'opérateur, passant ainsi de Bouygues à Orange (Compte bloqué M6 Mobile).

Ma carte SIM Bouygues a bien été désactivée (presque dans les délais annoncés, avec seulement quelques heures de retard), mais je ne peux toujours pas accéder au réseau orange avec mon nouveau portable (je peux seulement appeler les numéros d'urgence).

La résiliation s'étant faite hier soir, et orange affirmant que "Il se peut que le transfert occasionne une interruption de service qui n'excèdera pas 4 heures.", je commence à me poser des questions.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et si oui, comment ils l'ont résolu.

Merci d'avance.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
As tu éteinds et rallumer ton tél?. As tu changer aussi de carte sim et mis celle d'orange?.
0
nanette-01 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai déjà fait une portabilité SFR/ORANGE, et normalement, comme ils te l'ont bien dit, tu ne dois pas attendre plus que 4heures. Pour ma part, je n'est pas eu a attendre, car tout s'est parfaitement synchronisé, ormi le fait que j'ai du rallumer mon portable.
Je pense qu'il faut que tu éteignes ton portable, que tu retires batterie et carte SIM. Ensuite tu les insères à nouveau et tu rallumes ton portable. Si tu n'as toujours rien alors je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre demain afin d'appeler le service client orange. J'avoue que c'est assez embêtement de rester sans portable. Mais généralement orange sont assez rapides et réglos. Mais commence déjà par faire cette manip. Et sinon demande à quelqu'un de t'envoyer un SMS, pour voir si tu peux les recevoir ou pas.
0
heretic_chicken Messages postés 2 Statut Membre

Toutes ces opérations ont été faites et refaites une dizaine de fois... Et toujours pas possible d'utiliser le réseau orange pour autre chose que des appels d'urgence. Je vais devoir appeler le service client d'une cabine téléphonique, c'est assez chiant ...
0