Pc démarrage écran et se bloque
fred18387
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un HP compaq NC6220 avec windows XP 1,5 de ram et 60 Go de dd , mon pc a commencer a se bloquer hors que j'etais sur msn ou sur d'autre site et quand je le redémarrait , les ventilo tournent toute les lumieres des voyant indicateur s'allument mais l'écran reste noir , j'ai vérifier les ram , je les ai enlevés pour voir si une des deux etait déffectueuse mais rien , j'ai changer de disque dur mais rien non plus toujours pareil et en faisant une pression sur mon clavier juste au moment ou je démarre le pc , le pc démarre comme il faut mais se bloque quand même apres quand je suis au menu ou meme sur des site . Pouvez-vous m'aider svp .
merci
J'ai un HP compaq NC6220 avec windows XP 1,5 de ram et 60 Go de dd , mon pc a commencer a se bloquer hors que j'etais sur msn ou sur d'autre site et quand je le redémarrait , les ventilo tournent toute les lumieres des voyant indicateur s'allument mais l'écran reste noir , j'ai vérifier les ram , je les ai enlevés pour voir si une des deux etait déffectueuse mais rien , j'ai changer de disque dur mais rien non plus toujours pareil et en faisant une pression sur mon clavier juste au moment ou je démarre le pc , le pc démarre comme il faut mais se bloque quand même apres quand je suis au menu ou meme sur des site . Pouvez-vous m'aider svp .
merci
A voir également:
- Pc démarrage écran et se bloque
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
vérifie bien tout les composants de ton PC, si ça se trouve, c'est ta carte graphiques qui a cramer, démonte ton poste (si tu arrive) et vérifie.
quand j'appuie sur le clavier il y a un composant sur la carte mère mais je ne sais pas c'est quoi exactement si c'est une carte ou pas mais quand j'appuie dessus lors du démarrage le pc démarre normalement mais se bloque quand meme une fois window lancé quand je suis au menu principale ou meme entrain d'installer un pilote , un écran bleu d'erreur apparait et l'écran redevient noir je suis obliger de le redémarrer comme j'ai dit . merci a toi
donc, si ce n'est pas le problème de la cartes graphiques et de je ne sais quoi alors je pense que c'est peut-être un problème de XP (le logiciel d'exploitation) qui a des problèmes!!
Le mieux c'est d'aller voir un professionnel pour qui voit l'état de ton PC et je pense qu'il pourra faire quelques chose.
en tous cas, je te souhaite bonne chance pour le réparer et si j'ai des trucs pour t'aider, je te le dirai :-)
Le mieux c'est d'aller voir un professionnel pour qui voit l'état de ton PC et je pense qu'il pourra faire quelques chose.
en tous cas, je te souhaite bonne chance pour le réparer et si j'ai des trucs pour t'aider, je te le dirai :-)