Pour starcraft 2
certiff
-
certiff -
certiff -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau pc, et j'ai installer Starcraft 2 dessus avec brood war, installation c'est nickel bien passé. Mais lorsque je lance le jeu, il y a des problèmes de texture , les personnage sont parsemés de tache blanche, les paysages aussi ... tout quoi -_-'. Bref j'aimerais remédier à cela.
Merci de votre aide
J'ai acheter un nouveau pc, et j'ai installer Starcraft 2 dessus avec brood war, installation c'est nickel bien passé. Mais lorsque je lance le jeu, il y a des problèmes de texture , les personnage sont parsemés de tache blanche, les paysages aussi ... tout quoi -_-'. Bref j'aimerais remédier à cela.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pour starcraft 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
salut a toi jeune terran bon si sa plante comme sa c'est surment que ton ordi n'est pas assez puissant pour le jeu (surment la carte graphique). avant tout regarde si t'es reglages vidéos sont tous au minimun ,même si je pense que oui sinon ben y a pas 36000 solutions soit tu cherche un ordi plus puissant soit tu peux éssayer de telecharger game booster en gros sa permet d'augmenter quelque capasité de ton ordi pour les jeux et si même aprés sa sa marche pas ben je suis désolé mais je pense que ton ordi n'est pas assez puissant pour ce jeu voila le lien pour télécharger game booster https://game-booster.fr.softonic.com/telecharger#pathbar bon aprés c'est en francais et assez bien expliquer alors bonne chance a toi et bon jeux :)