Pc portable la résolution est 800par600:( ???

Fermé
ici c 75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 16:36
ici c 75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 17:17
Bonjour,

Je souhaiterai vous poser ma question, qui concerne après une erreur de manipulation, sur le pc portable propriétés de affichage. La barre de de résolution de l'écran, j'ai diminué de 800 par 600 pixels donc je peux démarrer le pc, sauf que les icônes sont monstrueux, je n'arrive pas mettre par ex1280 par 1024 pixels. Donc je vous prie de bien vouloir m'aider, surtout qu'il s'agit d'un pc portable. les étapes et les manipulations etc...




A voir également:

2 réponses

Bonjour, il faut savoir si votre ordinateur portable supporte une résolution élevé que 800x600, ou bien vous avez peut être supprimer le pilote de la carte graphique ce qui pousse Windows à travailler en mode VGA qui utilise votre résolution actuelle, vous devez obtenir la référence de votre carte graphique pour télécharger ses propre pilotes, pour cela utiliser le logiciel EVEREST dans la section Résumé et noté sa référence
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
0
ici c 75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 16:53
Je vous remercie pour cette précision, non je ne pense pas avoir supprimer les pilotes???? mais simplement une erreur de manipulation dans le paramètre d'affichage j'ai baissé la résolution, ce que vous me dites c'est impossible à faire car les fenêtres de Windows sont énormes, je peux a peine bouger je ne peux même pas faire la restauration, même si je démarre avec le mode sans échec j'ai modifier le paramètre sauf qu'en démarrant le mode normale c'est 800 par 600?? je me demandais si je branche mon écran 22 pouces sur le portable est ce que j'ai une chance???????
0
Profil bloqué
10 oct. 2010 à 17:05
Appuyer sur les touche Windows+R et tapez DEVMGMT.MSC pour lancer le gestionnaire de périphérique, ensuite supprimer la carte graphique, de cette façon vous pourrez restauré l'ancienne configuration de votre affichage
0
ici c 75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 17:17
D'accord dites moi le fais désinstaller il n'y a pas de problème? oki je le ferai et je vous dirai demain en tout cas je vous remercie pour toutes ces explication sinon il y d'autres astuces??
0
bonjour, si tu veut restaurer a une date antérieure essaie peut être comme ça

appuie sur les touches WINDOWS+R et tape dans la fenetre RSTRUI.EXE ça t'ouvriras au moins la fenetre de restauration.. après a voir si c'est possible
0
ici c 75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 17:17
je vous remercie je vais essayer cet astuce je vais vous dire demain si c bon ou pas :)
0