Démarrage pc impossible après coupure courant

Fermé
Elproto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 16:02
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide, je vous explique ...

Il y a 1 jours de cela, je naviguer sur internet avec mon pc puis demi coupure de courant( lumière on mais prise disjoncter), je remet le courant, je repart allumer mon pc et le problème:

Mon pc après appuis du bouton extérieur d' allumage ou bouton start intérieur lance les ventillateurs la lumière des ventillateurs mais le pc s arête aussi tôt, pas de mise en route.


S'il est utile de préciser, brancher au courant mon pc a toutes les lumières allumiere allumé de la j'en déduit que l'alim n'y est pas pour grand chose, de même le logo ''republique of gamer'' de la carte mère est allumé ...



Ayant juste un téléphone pour naviguer sur internet ca fait donc 1 jours que je cherche sur internet des cas similaire ou des solutions en vins
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:02
quasi sûr que l'alimentation est en cause, panne du circuit de démarrage
Essaye avec une autre, ou si tu as des connaissances teste l'alim SANS la carte mère branchée (y a un truc pour que ca démarre, je peux t'indiquer)
0