Problème internet

kaskaille -  
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
voila j'ai un probleme deopuis maintenan trois jour ! ayan formater mon pc de bureau reinstaler windows xp pro sp2 ainsi que tous les pilotes necesaire je ne peu plus me connecter a internet !!! alors q'avant le formatage tout a llez tres bien !! j'ai meme reinstaller la livebox corectement car les test on etai bon etc !!! je ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un peu m'aidez svp !!!
merci d'avance et je tien a mexcuser pour les eventuelle faute d'ortographe !!!!
A voir également:

4 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bjr
vérifie si la carte réseau est installée et activée
b.c
0
kaskaille

bjr donc oui j'ai deja verifier cela et tt est bien installer et activer tt marche bien sauf internet je peu me connecter que en wifi ac mon pc portable mais pa en eternet ac mon pc fixe !!!! merci
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bjr
le routeur est correctement relié à la tour via le cable rj45
les filtres sont aussi bien en place
tu es sous quel système d'exploitation pour vérifier les paramètres réseau
b.c
0
kaskaille

oui le routeur est bien relier tt est en place je suis sous windows xp sp2 !! sa fait troi jour que je cherche le probleme sa devien long !!!! =)
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
kaskaille

ba c'est un hp pavillon exactemen je sait pa car il a ete acheter d'occasion !!!
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0