Problème internet
kaskaille
-
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
voila j'ai un probleme deopuis maintenan trois jour ! ayan formater mon pc de bureau reinstaler windows xp pro sp2 ainsi que tous les pilotes necesaire je ne peu plus me connecter a internet !!! alors q'avant le formatage tout a llez tres bien !! j'ai meme reinstaller la livebox corectement car les test on etai bon etc !!! je ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un peu m'aidez svp !!!
merci d'avance et je tien a mexcuser pour les eventuelle faute d'ortographe !!!!
voila j'ai un probleme deopuis maintenan trois jour ! ayan formater mon pc de bureau reinstaler windows xp pro sp2 ainsi que tous les pilotes necesaire je ne peu plus me connecter a internet !!! alors q'avant le formatage tout a llez tres bien !! j'ai meme reinstaller la livebox corectement car les test on etai bon etc !!! je ne sait plus quoi faire donc si quelqu'un peu m'aidez svp !!!
merci d'avance et je tien a mexcuser pour les eventuelle faute d'ortographe !!!!
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
bjr donc oui j'ai deja verifier cela et tt est bien installer et activer tt marche bien sauf internet je peu me connecter que en wifi ac mon pc portable mais pa en eternet ac mon pc fixe !!!! merci
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.