Grésillement écran et redemarrage intempestif

Bloggy -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème et je ne sais plus quoi faire!! Au démarrage, mon écran gresille pendant les 10 premières minutes, l'image saute etc... et il se redemarre tout seul, 1 fois ou 2 fois, toujours pendant ses 10 premières minutes...
Je ne sais pas d'où ca peut venir, je n'ai rien installé de nouveau, rien changé, bref, je suis perdue!
Je suis sous Windows XP. En antivirus j'ai Norton, Spyware Doctor, Regfreeze et Spybot. Je les ai tous mis à jour, fait courir, ca n'a rien résolu! La mise à jour Windows non plus... :(
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et de comment faire?
Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

rch24

salut
control que tu as tes connections en parfait etat , soufle le ventilo de ton allimentation
bonne chance
0
Blogenzo

j'ai bien controlé les connexions, mais pour souffler dans le ventilo, c'est un peu plus dur, parce que je ne sais pas où c'est! :(
en tout cas, j'ai tout dépoussiéré, mais le problème persiste.
Mon ordinateur, écran etc, ont 2.5 ans.
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
Ca sent la soudure en train de "sécher" sur le tube (à l'intérieur).
J'ai souvent réglé ce genre de Pb quand je faisais de la maintenance.
Il faudrait que tu trouve un électronicien pour qu'il vérifie les soudure sur la carte du moniteur. Ca chauffe énormément alors au bout d'un moment.... ça sèche.
0