écran de portable mort. brancher en réseau ?
vanrooij
Messages postés
128
Statut
Membre
-
vanrooij Messages postés 128 Statut Membre -
vanrooij Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran d'ordinateur portable est mort il ne reste noir lors de l'allumage de mon ordinateur (qui lui marche très bien)
il y a derrière l'écran une prise Ethernet et une possibilité de brancher l'ordinateur sur un autre écran (HDMI et Vga) cependant il faut paramétrer l'ordinateur pour qu'il s'allume sur un autre écran or je ne peu pas donc j'ai pensé le mettre en réseau et manipuler le portable par un autre ordinateur .. est ce possible ? sachant que l'écran reste noir !
Merci d'avance !!!
Mon écran d'ordinateur portable est mort il ne reste noir lors de l'allumage de mon ordinateur (qui lui marche très bien)
il y a derrière l'écran une prise Ethernet et une possibilité de brancher l'ordinateur sur un autre écran (HDMI et Vga) cependant il faut paramétrer l'ordinateur pour qu'il s'allume sur un autre écran or je ne peu pas donc j'ai pensé le mettre en réseau et manipuler le portable par un autre ordinateur .. est ce possible ? sachant que l'écran reste noir !
Merci d'avance !!!
A voir également:
- écran de portable mort. brancher en réseau ?
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Brancher chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour à toi !
Alors moi j'avais eu le même problème avec mon ancien ordinateur portable tu peux en effet brancher un ecran de pc de bureaux pour un portable !
Sa marche , sa m'avait bien dépanner mais c'est trop pas pratique !
Alors moi j'avais eu le même problème avec mon ancien ordinateur portable tu peux en effet brancher un ecran de pc de bureaux pour un portable !
Sa marche , sa m'avait bien dépanner mais c'est trop pas pratique !
Bonjour,
Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton pc portable ?
Tu dois normalement avoir une combinaison de touche pour passer sur un écran externe.
C'est généralement la touche FN + F quelquechose.
Regardes sur les touches F1, F2, F3 etc. pourvoir si un dessin t'y fait penser.
On peut voir par exemple sur l'image suivante que pour ce pc, c'est F6 :
http://www.lesdelliens.com/upload/lynxy/AW_M15x/clavier_1.JPG
Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton pc portable ?
Tu dois normalement avoir une combinaison de touche pour passer sur un écran externe.
C'est généralement la touche FN + F quelquechose.
Regardes sur les touches F1, F2, F3 etc. pourvoir si un dessin t'y fait penser.
On peut voir par exemple sur l'image suivante que pour ce pc, c'est F6 :
http://www.lesdelliens.com/upload/lynxy/AW_M15x/clavier_1.JPG