UC du processeur toujours à 100 % SVP

Résolu/Fermé
Nicodimi Messages postés 82 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, hier j'ai réinstaller windows et tout c'est passé normalement j'ai remit a jour les pilotes, les drivers les logiciels, antivirus, jeux ect....
Mais depuis Mon UC est a 100 % et mon ordinateur Rame comme il n'a jamais ramé !!! SVP DONNER MOI UNE SOLUTION !

SVCHOST PREND 98 % du processeur c'est allucinant, quelles solution pour y remédier ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Il va falloir apprendre la patience.

Nicodimi - 10 oct 2010 à 11:38

Bonjour, hier j'ai réinstaller windows et tout c'est passé normalement j'ai remit a jour les pilotes, les drivers les logiciels, antivirus, jeux ect....
Mais depuis Mon UC est a 100 % et mon ordinateur Rame comme il n'a jamais ramé !!! SVP DONNER MOI UNE SOLUTION !

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Nicodimi - 10 oct 2010 à 11:42 <= après 4 minutes...
SVP AIDER MOII !!

Nicodimi - 10 oct 2010 à 11:45 <= après 7 minutes...
SVCHOST PREND 95 % du processeur c'est allucinant, quelles solution pour y remédier ?

11.54h 2e question pour le même problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19438427-uc-du-processeur-toujours-a-100-svp

A voir: Conseils d'écriture d'un message

Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0