Carte graphique bruyante.

momo23 -  
 momo23 -
Bonjour, je me présente, je m'appel Morgan j'ai 17 ans et j'ai un ordinateur Acer AspireM1641 depuis que je l'ai j'ai eu en tout 3 carte graphique car elle se mette toute a faire un bruit infernal qui a réveillé ma mère ce matin pour vous dire a quel point c'est dérangeant.
Alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordinateur n'aime pas le cartes graphiques au point de les amenées à faire un bruit infernale.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Bonjour

Cela peu provenir de la mauvaise qualité du ventilo de refroidissement ou d'un cable qui vient en contact avec, provoquant un bruit de "mitraillette".

Pour rendre silencieux une carte graphique, il faut en prendre une dite "fanless" c'est à dire sans ventilo.
exemple :
https://www.materiel.net/

Mais une reflexion toutefois : Après 3 cartes graphique différentes, il faut peut-etre chercher l'origine du bruit ailleur : l'alimentation ou le ventirad du processeur peuvent provoqué aussi de fortes nuisances sonores.
0
momo23

sa n'est pas autre chose sa j'en suis sur et certain car quand elle fait du bruit je touche le ventilo est le bruit s'arrete.
0