MP4/MP ou autre de MARQUE

Snowla -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Chaques semaines, je passe de longues heures de transport, et mon mp3 vient de rendre l'âme :S C'est pourquoi j'aimerai investir dans un mp4 ou autres, pour pouvoir regarder des vidéos (films, séries telechargés), et ecouter de la musique. J'aimerai acheter chez apple ou archos, mais je ne connais pas toutes les bonnes marques... J'ai un budget de 200 euros, aussi j'attend vos propositions.. Merci!
A voir également:

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Archos me semble un excellent choix.
Perso j'opterais pour un Tablet.
(Taille de l'écran)
1
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut moi personnellement je te conseille l'ipod nano 5G (8 go 149 euros) ou l'ipod touch III (8 go 199 euros)
Apple étant une marque très fiable (la preuve voila 2 ans que j'ai mon ipod nano 4G et je n'ai jamais rencontré de problème hormis la faible durée des écouteurs mais bref je n'ai pas regretté mon investissement de 150 euros
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Nano pour de la video ???
0
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui le nano 5G
REGARDE ICI ET TU VERRAS BIEN
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/ipod/ipod_nano/index.html
0

Je parlais de la taille de l'écran.
Un peut petit:
"pour pouvoir regarder des vidéos (films, séries telechargés)"
0