Cle d activation svp window xp
alirespect33
Messages postés
56
Statut
Membre
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila pour installer un logiciel driver on me demande la clé d activation et je ne sais pas ou la trouver quelqu un pourrai t il me renseigner svp merci d avance
voila pour installer un logiciel driver on me demande la clé d activation et je ne sais pas ou la trouver quelqu un pourrai t il me renseigner svp merci d avance
A voir également:
- Cle d activation svp window xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
Télécharger RockXP 4.0
http://www.infos-du-net.com/telecharger/RockXP,0301-7686.html
Vous disposez du système d'exploitation Windows XP, voici un logiciel qui pourra certainement vous être utile. Il vous permettra de récupérer les numéros de séries des logiciels Microsoft (au cas ou vous ne les auriez pas notés), vous aurez la possibilité de changer la clé de Windows XP, de sauvegarder l'activation de Windows XP etc.
Note : Le programme utilise un outil open source appelé pwdump2.exe (permettant la récupération des mots de passe HASH de Windows) qui est souvent détecté par certains antivirus comme étant un virus. Ce n'en est pas un, RockXP est un logiciel qui n'est pas du tout nocif au PC de l'utilisateur.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/RockXP,0301-7686.html
Vous disposez du système d'exploitation Windows XP, voici un logiciel qui pourra certainement vous être utile. Il vous permettra de récupérer les numéros de séries des logiciels Microsoft (au cas ou vous ne les auriez pas notés), vous aurez la possibilité de changer la clé de Windows XP, de sauvegarder l'activation de Windows XP etc.
Note : Le programme utilise un outil open source appelé pwdump2.exe (permettant la récupération des mots de passe HASH de Windows) qui est souvent détecté par certains antivirus comme étant un virus. Ce n'en est pas un, RockXP est un logiciel qui n'est pas du tout nocif au PC de l'utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai pas ça sur les etiquettes, j en ai une sur le cote de ma tour avec product key et des references(lettres et chiffres)et en dessous j ai aussi une serie de 15 chiffres
c'est quoi le logiciel que tu veut installer ?
activer windows et activer un logiciel c'est pas la même chose
activer windows et activer un logiciel c'est pas la même chose
c est un logiciel qui s appel : Quad Driver fix c est pour remettre mes pilotes a jour et il me demande la clé d activation (code a 16/chiffres et ou lettres) que je ne sais pas ou trouver
en fait je suis dans tous les drivers.com j ai lance la détection et mon problème audio j ai télécharger un pilote audio conseille qui s appel Realtek Ac97 et quand je l ai installe il m a fait éteindre mon ordi , je l ai désinstaller et effacer de mes documents et il a apparait toujours présent sur le gestionnaire des peripheriques(controleur audio multimedia) j arrive pas a l effacer il revient a chaque fois