Mots clés pour référencement google

Fermé
didle - 10 oct. 2010 à 09:16
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 10 oct. 2010 à 09:47
Bonjour,

Pour le choix de mots clés pour mon site en vue de son référencement chez Google, quelles sont les règles à respecter?

Si mon activité est "la pâtisserie", est-ce que la liste de mots doit comporter "crème pâtissière, pâtisserie à la crème" ou bien seulement
"crème, pâtissière, pâtisserie"?

Y a t' il une différence minuscule / majuscule, pluriel/singulier, accent / non accentué?
Merci de vos réponse.
Diddle
A voir également:

3 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
10 oct. 2010 à 09:21
Non, Google n'est pas sensible a la case. Mais sur google, on vne choisis pas ses mots cles normalement !
0
Merci. C'est pour une campagne adword. Je dois chosiir de smots clés et je ne sais pas la stratégie.
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
10 oct. 2010 à 09:47
Il vaut mieux choisir des themes generaliste, pas de themes specifiques: par exemple, si tu met "Patisserie a la creme d'oignon a la facon de Nicolas Sarkozy", certe si quelqun cherche sa il tombera sur ta page mais si il cherche la meme patisserie a la facon de Sego, il tombera pas sur ta page. Il faut donc des mot cles comme Patisserie, Creme, Gateau, chausson au pommes, pour avoir une plus large audience
0