Problème température cpu
Bhunk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un petit problème.
Lorsque je lancais une grosse application, le ventilo processeur se mettait a tourner a fond.
J'ai donc cherché un peu sur internet, téléchargé speedfan ainsi que HW monitor, et ils m'indiquent une température lorsque je ne fais rien à 70 degrés sur les 4 coeurs.
A partir de là, je me suis renseigné, j'ai dépoussiéré le ventilo, et apparament ca serait du a un problème de pate thermique.
Seulement voilà, ce matin j'ai touché le rad (je crois que c'est la grosse partie grise avec toutes les branches sous le ventilo, je me trompe? ) et il n'est pas chaud du tout. J'ai relancé speedfan, il me signale mes coeurs 2,3 et a -26 degrés, et mes coeurs 0 et 1 a 96.
Il y a donc un problème n'est ce pas??
Je vous remercie infiniement de vos réponses,
Julien
J'ai depuis peu un petit problème.
Lorsque je lancais une grosse application, le ventilo processeur se mettait a tourner a fond.
J'ai donc cherché un peu sur internet, téléchargé speedfan ainsi que HW monitor, et ils m'indiquent une température lorsque je ne fais rien à 70 degrés sur les 4 coeurs.
A partir de là, je me suis renseigné, j'ai dépoussiéré le ventilo, et apparament ca serait du a un problème de pate thermique.
Seulement voilà, ce matin j'ai touché le rad (je crois que c'est la grosse partie grise avec toutes les branches sous le ventilo, je me trompe? ) et il n'est pas chaud du tout. J'ai relancé speedfan, il me signale mes coeurs 2,3 et a -26 degrés, et mes coeurs 0 et 1 a 96.
Il y a donc un problème n'est ce pas??
Je vous remercie infiniement de vos réponses,
Julien
A voir également:
- Problème température cpu
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic