[MSN Virus] Compte MSN contrôlé par un virus
Résolu/Fermé
Nirom
-
10 oct. 2010 à 01:26
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 10 oct. 2010 à 02:09
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 10 oct. 2010 à 02:09
A voir également:
- [MSN Virus] Compte MSN contrôlé par un virus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
B0nito
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
17
10 oct. 2010 à 02:04
10 oct. 2010 à 02:04
Tout d'abord tu t'es poser la question si c'était pas toi qui étais affecter par un virus ?
Est-ce que mon ami aurait un virus ou s'est-il fait pirater?
Dis toi qu'un virus et être pirater c'est la même chose sauf que pirater c'est être contrôler pas une autre personne et virus c'est un pirate qui la fait pour te pourrir ton Pc tous seul
Si c'est un virus, de quel virus s'agit-il?
Il y a plusieurs sortent de virus ceux qui te formatent ton Pc ceux moins méchant qui et mélange tous t'es dossier et le pire celui qui te fait un grosse tache noire sur ton écran après des virus qui marques les mots sur msn je ne connais pas je verrais plus tôt un pirate
Avez-vous déjà fait face à une situation comme moi?
Non désoler
Comment remédier à ça?
Changer d'adresse msn ?
Comment faire pour que lui et moi nous nous débarrassons de cet ennui?
Bah tu essaye de changer d'adresse et si sa le fait toujours il essaye et si sa marche toujours pas ba l'un de vous deux a un virus dans les pattes :/
Est-ce que mon ami aurait un virus ou s'est-il fait pirater?
Dis toi qu'un virus et être pirater c'est la même chose sauf que pirater c'est être contrôler pas une autre personne et virus c'est un pirate qui la fait pour te pourrir ton Pc tous seul
Si c'est un virus, de quel virus s'agit-il?
Il y a plusieurs sortent de virus ceux qui te formatent ton Pc ceux moins méchant qui et mélange tous t'es dossier et le pire celui qui te fait un grosse tache noire sur ton écran après des virus qui marques les mots sur msn je ne connais pas je verrais plus tôt un pirate
Avez-vous déjà fait face à une situation comme moi?
Non désoler
Comment remédier à ça?
Changer d'adresse msn ?
Comment faire pour que lui et moi nous nous débarrassons de cet ennui?
Bah tu essaye de changer d'adresse et si sa le fait toujours il essaye et si sa marche toujours pas ba l'un de vous deux a un virus dans les pattes :/
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
10 oct. 2010 à 02:09
10 oct. 2010 à 02:09
bonjour
effectivement , ton contact est infecté