Probleme de restauration pour un pc dell

malocap Messages postés 10 Statut Membre -  
malocap Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai actuellement un problème avec mon pc portable, c'est un dell studio 16 .

Le problème étant le suivant: lors du démarrage de windows un écran noir s'affiche me proposant 2 options, une proposant un diagnostique et l'autre me proposant de demarrer windows normalement.
Lors du diagnostique le pc ne resoud rien. Lorsque je demarre le pc normalement il affiche le logo de demarrage windows puis il affiche un bluescreen pendant 1seconde puis il redemarre.

Ce problème est apparu aprés l'installation de partiton magic.

Suite a tout cela j'ai tenté de restaurer le pc au configuration d'usine en utilisant le cd au demarrage. Tout ce passe normalement jusqu'a la selection de la partition pour réinstaller windows car celle ci est protégé par le fabriquant OEM ce qui me bloque la restauration.

En espérant avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider au mieux.
je reste a votre disposition pour vos evantuelle question.

cordialement.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

une petite question : Tu dis avoir installé Partition Magic puis le problème est survenu, mais est-ce que tu as fais des modif.. sur ton disque avec ce logiciel ?
0
malocap Messages postés 10 Statut Membre

non aucune c'était pour tenté de récupérer les fichier de mon disque dur externe mais le logiciel ne marche pas sur le pc .
0