Lire un film

thabetchokri Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment un ordinateur avec une mémoire vive RAM de taille 256MO peut lire un film de taille 600 MO

A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

Ce n'est pas le problème de la RAM, un téléphone mobile en serai capable d'en lire

Par contre je pense que la carte graphique n'est pas puissante et donc ton film sera pas très beau (gros pixels)
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pas besoin d'une bonne carte graphique pour lire un film de 600 Mo
Le film en lui même ne sera pas de qualité extraordinaire mais passable pour un écran d'ordinateur, sinon La RAM n'a rien à voir avec la taille d'un fichier, imagine pour lire un film de 9Go ;)
Bonne soirée !
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

J'ai pas dis qu'il lui fallait une HD 5870 pour cela mais tu peux constater qu'avec 256 Mo de RAM ce PC doit tourner sous Win2000 ou 98
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je suis totalement d'accord !
Mais j'avais plus en tête les 1ers Windows XP qui tournaient sous 256 Mo
Enfin là n'est pas la question =P
0
Profil bloqué

Bonsoir, très bonne réflexion, cependant lorsque vous ouvrez un fichier comme un film par exemple, l'ordinateur ne charge pas le fichier en entier dans la ram mais seulement la partie qui sera lu, ainsi la ram et soulager et elle ne charge que la partie qui est visionné en cours, et quand vous basculer vers une autre scène, la ram efface la précédente et cela de manière très rapide.
0
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Bonjour !

Mémoire RAM n'est pas égal à mémoire du PC. Pour en savoir +, rendez vous ici:
https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive (très complexe, je sais, mais après vous serez imbattable sur ce sujet :o )
0