QUESTION CARTE SIM
Rose <333
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en ce moment je n'ai plus de portable ( la m**** ça je peux vous le dire ^^ ) . Je compte acheter le N97 bientôt, le problème c'est que pour avoir un prix sur ce portable il faut que j'attende Mars 2011 , et comme ma mère veut un portable aussi mais pas cher elle veut l'acheter avec le forfait que j'ai moi actuellement et elle veut me payer un autre forfait pour le N97 . Problème je ne veux pas changer de numero ( J'AVOUE C'EST COMPLIQUE ^^ ) est-ce que en achetant le N97 avec un nouveau forfait je pourrais mettre la carte de mon ancien forfait dans le N97 ?
A voir également:
- QUESTION CARTE SIM
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui si tu ne changes pas d'opérateur ou si tu achètes un mobile débloqué tout opérateur. Ce sont quasi les eules solutions.
Oui si tu ne changes pas d'opérateur ou si tu achètes un mobile débloqué tout opérateur. Ce sont quasi les eules solutions.
Oui je garderai le meme opérateur ! Mais je croyais que si on achetais un portable avec un forfait precis on ne pouvais utiliser que cette carte .. mais si c'est possible de changer sa m'arrangerai ^^ ! Merci de ta reponse !