Problème de connexion au jeux multijoueur.
tokendo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai les jeux battlefield bad company 2 et battlefield heroes.
Pour bf bc2:
Lorsque je veux rejoindre un serveur, je double-clic dessus et après un moment il me dit: "connection au serveur perdu veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer". Mais plus tard ça ne marche pas non plus...
Pour bf heroes:
je vais sur le site officiel je me connecte a mon compte et je clic sur le bouton "play now". Apres une dizaine de secondes il me met le message suivant: "An error occured: failed to download config file."
Est-ce un problème de paramétrage de mon ordinateur? prob de punkbuster?
p.s. je suis connecté a internet par un de ces adaptateurs Devolo dLAN Highspeed Ethernet I Adapter, 85 Mbit/s. et j'utilise avast comme antivirus.
merci d'avance
voila j'ai les jeux battlefield bad company 2 et battlefield heroes.
Pour bf bc2:
Lorsque je veux rejoindre un serveur, je double-clic dessus et après un moment il me dit: "connection au serveur perdu veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer". Mais plus tard ça ne marche pas non plus...
Pour bf heroes:
je vais sur le site officiel je me connecte a mon compte et je clic sur le bouton "play now". Apres une dizaine de secondes il me met le message suivant: "An error occured: failed to download config file."
Est-ce un problème de paramétrage de mon ordinateur? prob de punkbuster?
p.s. je suis connecté a internet par un de ces adaptateurs Devolo dLAN Highspeed Ethernet I Adapter, 85 Mbit/s. et j'utilise avast comme antivirus.
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion au jeux multijoueur.
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo