Autodestruction de dossier
asystolie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait stocker des dossier et les autodetruire quand bon me semble ou avec un compte a rebours.
Si possible j'aimerais que ce logiciel necessite un code (mot de passe) pourre activer ou arréter l'autodestruction du fichier (pour eviter que des fouinneurs ne la stop)
si un tel logiciel n'existe pas veuillez me le reprciser
merci
Si possible j'aimerais que ce logiciel necessite un code (mot de passe) pourre activer ou arréter l'autodestruction du fichier (pour eviter que des fouinneurs ne la stop)
si un tel logiciel n'existe pas veuillez me le reprciser
merci
A voir également:
- Autodestruction de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
4 réponses
Salut,
pourquoi se casser la tête quand on a simplement à faire le clique droit sur le fichier ou le répertoire et faire supprimer.
Bonne journée
pourquoi se casser la tête quand on a simplement à faire le clique droit sur le fichier ou le répertoire et faire supprimer.
Bonne journée
Bonsoir
Regarde ici ,peut-être (La sixième ligne)
https://www.google.fr/search?q=Logiciels+d%27autodestruction&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Ou alors téléphone à Mr Phells,tu sais le gars qui....."Ce document se détruira dans 30 secondes " :-))
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Regarde ici ,peut-être (La sixième ligne)
https://www.google.fr/search?q=Logiciels+d%27autodestruction&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Ou alors téléphone à Mr Phells,tu sais le gars qui....."Ce document se détruira dans 30 secondes " :-))
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité