Remplacer Lecteur W.media par VLC
celyo
-
celyo -
celyo -
Bonjour,
voilà tous est dans le titre. Je n'arrive pas à ajouter au choix d'ouverture du fichier lire avec VLC. Le lecteur W.media me gave un peu, il met trois plombe à m'ouvrir les fichiers audio et ne lit pas les MP4 que j'ai sur mon ordi, bref j'aimerai qu'automatiquement mes fichiers s'ouvre par VLC. mais comment faire...
J'espère que vous aurez compris le sens de ma question
voilà tous est dans le titre. Je n'arrive pas à ajouter au choix d'ouverture du fichier lire avec VLC. Le lecteur W.media me gave un peu, il met trois plombe à m'ouvrir les fichiers audio et ne lit pas les MP4 que j'ai sur mon ordi, bref j'aimerai qu'automatiquement mes fichiers s'ouvre par VLC. mais comment faire...
J'espère que vous aurez compris le sens de ma question
A voir également:
- Remplacer Lecteur W.media par VLC
- Caster vlc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Remplacer par word - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
6 réponses
Salut,
Dans le menu demarrer tu cliques sur "progammes par defaut", "choisissez vos programmes par defaut", tu cliques sur vlc puis sur "definir ce programme comme programme par defaut". Maitenant, VLC ouvre automatiquement tout les fichiers qu'il peut lire!
Dans le menu demarrer tu cliques sur "progammes par defaut", "choisissez vos programmes par defaut", tu cliques sur vlc puis sur "definir ce programme comme programme par defaut". Maitenant, VLC ouvre automatiquement tout les fichiers qu'il peut lire!
bonj prend la chanson clic droit propriete modifiercoisir le lecteur s il apparait aussinon parcourir
Tu click droit sur ton fichier, ouvrir avec... , choisir le programme par défaut , et tu click sur VLC média player.
Merci à vous pour répondre à
rmax3, il ne me propose pas VLC ??? sinon effectivement la manip m'a l'air imparable
pitchoum je suis déjà aller dans propriété mais rien n'apparait pour choisir le lecteur
anthodu01 quand je click droit il ne me propose pas ouvrir avec
galère galère...
rmax3, il ne me propose pas VLC ??? sinon effectivement la manip m'a l'air imparable
pitchoum je suis déjà aller dans propriété mais rien n'apparait pour choisir le lecteur
anthodu01 quand je click droit il ne me propose pas ouvrir avec
galère galère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question