Adresse ip

jcdusse Messages postés 152 Statut Membre -  
JAWAL90 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Sur windows xp, je n'ai plus accès a internet, je reçois le message " renouvellement de l'adresse ip " !!! ???? je ne sais pas quoi faire face à ça. quelqu'un aurait il une explication ? svp, merci

A voir également:

7 réponses

louis54000 Messages postés 152 Statut Membre 5

il faut que tu fasse clique droit sur t connexion >propiétés >double clique sur protocole internet tcp/ip > et tu choisis obtenir une adresse ip automatiqument paeil pour le serveur dns, sinon, il faut le configurer soi même
0
jcdusse Messages postés 152 Statut Membre 14

merci louis 54000, par contre, je bloque à partir de protocole internet tcp/ip,j'ai beau chercher, je ne trouve pas...!
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Essaye ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement

A+ =)
0
louis54000 Messages postés 152 Statut Membre 5

en ip : 192.168.1.XX (XX ce que tu veux)
masque de sous réseau tu laisses
0

merci pour vos réponses, mais ça ne m'avance pas car je ne comprends rien au langage informatique.......il faut que j'y aille pas à pas.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand j'ouvre sur propriété, je me retrouve avec trois fichiers : général, raccourci et comptabilité, je ne retrouve pas ce que vous indiquez la dedans.....
0

....................................;;;;;;;;
0
JAWAL90 Messages postés 11 Statut Membre

est ce que ton poste est membre d'un domaine ou un groupe de travail qui contient un serveur DHCP?(attention!! ça en reséau)
0