A voir également:
- Installation de Windows 7 aidez moi svp
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 7 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 13:53
9 oct. 2010 à 13:53
Normalement, pas de souci de DD, pour l'usb bootable, il doit être mal fait.
Quel tuto a tu suivi ?
--
Quel tuto a tu suivi ?
--
déja 60 go et largement suffisant mais le bios ne peu pas ouvrir les .iso donc tu doit tou dabore maitre l'installation de 7 sans le .iso sur la racine de ton usb
ps je ne suis pas sur que tu puisse installer depuis u usb je pense que tu doit le graver sur un cd
ps je ne suis pas sur que tu puisse installer depuis u usb je pense que tu doit le graver sur un cd
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 13:58
9 oct. 2010 à 13:58
tu peux creer un usb bootable, il suffit de suivre ce tuto : Creer une clé usb d'installation
--
--
tout d'abord de votre aide
muneeb0786: j'ai suivi un tuto que j'ai trouver sur le web je ne me souviens plus du site
merci manueebo786 je vais essayer
muneeb0786: j'ai suivi un tuto que j'ai trouver sur le web je ne me souviens plus du site
merci manueebo786 je vais essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un soucis pour l'installation de windows sevent usb tool
mon windows vient d'un ami est je ne sais pas si il officiel (je ne fais jamais les mise a jour de microsoft) on me demande de valider ma version (via geniune) est ce grave si mlmon windows n'est pas officiel (c'est une connaissance d'un ami qui me l'as fait) ?
mon windows vient d'un ami est je ne sais pas si il officiel (je ne fais jamais les mise a jour de microsoft) on me demande de valider ma version (via geniune) est ce grave si mlmon windows n'est pas officiel (c'est une connaissance d'un ami qui me l'as fait) ?