Cherche Musique .!

shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
J'ai enormement besoin de vous, je cherche une musique electro - techno qui viens de sortir, on l'entend à la radio, télé dans un album, Il viens juste de sortir ^^

Merci beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

tu pourrais donner un peu plus de precision ?
Qui chante ? une femme un homme un groupe ?
En quel langue ? Francais Anglais ou autre ???
Des infos sur le clip ?
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oula, c'est un peu dure, car on comprend presque rien, sa parle vite, sa bafouille un peu, c'est pas en francais en englais je crois , le clip je le connais pas, c'est un homme qui chante.
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

tu las entendu ou ?
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la radio, et a la télé quand ils montre les album qui sortent, mais je l'ai entendu qu'une fois.
0

dzns kelle emission ? ca fait longtemps ?
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Nn, juste pendant les pub, il y a pas longtemps
0