Avis logitech Z 5500

CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurai voulu avoir des avis concernant le logitech Z 5500, si effectivement comme tout le monde le dit si il est vraiment puissant, la qualité sonore est elle vraiment au RDV ?, si quelqu'un passe par là et le possede merci de me donner votre avis.
Merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai déjà le logitech z-5500 il offre une meilleure sonorités et un plus gros son que tout ensemble home cinéma combiné ampli/dvd. il vaut son prix mais faut pas en demander trop non plus car il ne décode pas le "thx" il permet d'encoder en dobly prologic 2 et ou dts "suffisant" la connectique est bien pour deux sources en optique numérique et une source en jack comme le "pc".

Les plus :
La puissance 200w rms (5x20w rms + 100w rms)*
L'encodage en dolby prologic 2 music/ciné et le dts
Les deux entrées en optique numérique
L'encombrement réduit dans un salon

Les moins :
Les satellites restitue des aigus métallique (sa vient des enceintes)
Le subwoofer à fort volume sature (comme si il était mal amplifier)
[je suppose que son transformateur est pas l'idéal car les hp sont de marques anglaise réputés "Tang Bang"]

Mais l'écoute d'un combiné 5.1 du style samsung ou sony na rien a voir car avec le logitech, tu gagne en profondeur et en pression acoustique et surtout en qualité que ce soit musique ou films.

*)Logitech indique 1010watts [crête] = 505watts max = 250w rms mais l'ampli est un class AB classique il faut soustraire -20% pour obtenir la vraie puissance de l'ensemble.

Par contre le caisson vibre et fera vibrer le sol et tes voisins ne seront pas content met donc des pointes à découplage (anti-vibrations)
0
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre 9

merci pour ta réponse, sauf pour une chose, logitech indique 1010watts en crête et 505watts rms et sur tout les sites ou je suis allé ils affichent tous la meme chose et aussi les avis, apparement beaucoup de personne disent qu'il est terriblement puissant, enfin puissant ca veut dire quoi pour eux, parce que moi en puissance jai dejà vu terrible donc bon...
sinon tu le possede ce kit ou non ?
PS: encore merci !
0
Utilisateur anonyme

Je ne le possède pas mais je l'ai déjà vus en fonctionnement et il consomme seulement 500w MAX (250v-2A, 2Ampères consommer par heure soit 250x2=500w maximum diviser par 500/2=250w rms consommer mais cet ampli donne réellement 5x20+100w rms)
donc il ne peut en aucun cas donner 505w rms..c'est du pipo commerciale, car pour donner autant il devrait couter 500euros au moins.

A titre de comparaison ce n'est pas un système de sonorisation ni de car audio mais le subwoofer à certes moins de puissance qu'un pioneer TSW258F mais il délivre autant de pression acoustique..la différence le sub logitech délivre 100w rms et le pioneer délivre 250w rms "donc pour un salon c'est très bon, pour une chambre c'est limite le souk"
0

il est bien evident que j'irai pas mettre ce genre de matos dans une chambre vu que je ne fait qu'y dormir ^^
de toute facon il est dejà commandé et je verrai bien si ce que tout le monde dit est vrai, de toute facon je ne cherche pas non plus le gigantesque truc incroyable et super bien définit ni de matos haut de gamme ( pour info je suis pas un audiophile confirmé lol), donc c'est ok merci pour tes reponses en tout cas !!
0
pitchoum

bonj vous croyer tous ce qui est marquer demonter le hp ci c est possible regarder les w derriere le hp vous serez surpris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heuu là dans l'immediat c'est impossible vu que j'en ai pas un sous la main... mais puisque tu pose la question tu peut me le dire en puissance vu qu'apparement tu l'à dejà fait
0
pitchoum

non j en jamais eu un mais sa vient de soi c est simple tu peut pas avoir des puissances pareil sur des peite merdes comme ca du a la grandeur du hp et la qualite du au coffrage qui a une tres gande importance pour la qualite en il marque 300w ou plus de l ensemble et non part voie c est pas con en faite c est le sub qui marche sans arret pour les graves qui n est pas son but il doit marcher que pour les son tres grave a partir d un certains seul qu on peut definir c est truc la c est bon pour les ordi
0

comme j'ai dit plus haut je ne recherche pas non plus du haut de gamme et d'autres part ma recherche se focalisais surtout sur quelqu'un qui le possedait dejà, ensuite vous etes tous là a dire que c'est de la merde ou de la mauvaise qualité, soit ! c'est votre avis et je le respecte, cependant si mon choix s'est porté sur ce materiel c'est parce que sur rue du commerce il y a quand meme 149 avis et tout les avis son casiment favorable et 5/5 !!! alors maintenant si vous pensez que c'est de la daube tant mieux mais personnellement je ne pense pas qu'on ai pu influencé 149 personnes... maintenant comme jai dit ce sont vos avis mais jattend une réponse de quelqu'un qui en possede un et qui me dise avec son point de vue direct la dessus.
Merci !
0
Utilisateur anonyme

#1):
Les plus :
La puissance 200w rms (5x20w rms + 100w rms)*
L'encodage en dolby prologic 2 music/ciné et le dts
Les deux entrées en optique numérique
L'encombrement réduit dans un salon

Les moins :
Les satellites restitue des aigus métallique (sa vient des enceintes)
Le subwoofer à fort volume sature (comme si il était mal amplifier)
[je suppose que son transformateur est pas l'idéal car les hp sont de marques anglaise réputés "Tang Bang"]
0