1 réponse
Bonjour ,
Hélas pas de possibilité de le retrouver , voici la traduction de la page de la faq d'axcrypter:
Hélas pas de possibilité de le retrouver , voici la traduction de la page de la faq d'axcrypter:
J'ai perdu mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? La règle de base est la suivante: Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe ou fichier-clé, vos documents sont perdus. . Il n'ya pas de porte arrière en AxCrypt. Le seul moyen de récupérer un mot de passe perdu, c'est d'essayer toutes les combinaisons possibles. Si vous avez utilisé un fichier-clé, et perdu, il n'y a rien à faire à tous - le nombre de combinaisons est tout simplement trop grande. C'est pourquoi vous devez imprimer une copie de sauvegarde papier si vous utilisez la clé-fichiers. Tout cela étant dit, il est un cas particulier où je pourrais éventuellement vous aider. Si vous pensez que vous connaissez votre mot de passe, mais pas tout à fait, ou si c'est moins de 5 caractères - alors je peux écrire et adapter un programme spécial qui va essayer de nombreuses combinaisons automatiquement. C'est ce qu'on appelle une attaque par force brute. AxCrypt est spécifiquement conçu pour contrer les attaques par force brute, et il fait plutôt bien, si cela ne fonctionne que lorsque le nombre de combinaisons à essayer est très faible, disons inférieur à un million. Si vous pensez être dans une position où vous pouvez affiner les combinaisons possibles assez pour moi, alors il ya une petite chance de récupérer le mot de passe. Une attaque en force brute nécessite une programmation personnalisée et de nombreuses heures, des jours et des semaines et des mois peut-être de temps d'ordinateur, donc je ne le feront que si elles sont compensées et quand je sens que qu'il pourrait être possible. Mais il est toujours fait sur un pas de remède - pas de paiement, cela signifie que si je ne trouve pas le mot de passe, il n'y a pas de frais. Le tarif dépend de la quantité d'émissions nécessaires, généralement ça varie entre USD / EUR 50 à 250. (J'ai essayé à quatre reprises jusqu'à présent, et a réussi une fois. Le mot de passe est un mot de quatre lettres, où la première lettre s'est avéré être un «y» au lieu de «m» que l'utilisateur a apparemment eu une faute de frappe. C'est le genre de situation où une attaque par force brute peut être couronnée de succès.)