Marques fiable pour des ecrans
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelles sont les marques fiable pour des ecrans d'ordinateur. Je sait que ASUS, TOSHIBA, etc ... sont de bonne marque, mais DELL, ACER, ect ... sont elles fiable dans les ecrans ? Merci d'avance !
Je voudrai savoir quelles sont les marques fiable pour des ecrans d'ordinateur. Je sait que ASUS, TOSHIBA, etc ... sont de bonne marque, mais DELL, ACER, ect ... sont elles fiable dans les ecrans ? Merci d'avance !
A voir également:
- Marques fiable pour des ecrans
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- 2 écrans - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Word enlever les marques de révision - Guide
1 réponse
salut
sur mon ordi j'ai un iiyama prolite rien a dire qualité d'assemblage au top image superbe detetcter et reconnu sans soucis.
sur celui de ma femme c un acer pareil ya rien a dire sauf que l'image et un poil mate a mon gout ( mais je prefere les ecran brillant ^^ )
sur mon ordi j'ai un iiyama prolite rien a dire qualité d'assemblage au top image superbe detetcter et reconnu sans soucis.
sur celui de ma femme c un acer pareil ya rien a dire sauf que l'image et un poil mate a mon gout ( mais je prefere les ecran brillant ^^ )
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Merci de ton avis, Y-en aurait-il d'autre ?
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
J'aimerai avoir d'autre avis SVP !
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention