Récupérer des données
bbby8921
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai voulu réduire la taille d'une partition de mon DDE pour pouvoir en agrandir une autre.
Pour celà j'ai utilisé le logiciel EASUS.
Malheureusement, pendant la réduction mon ordi a redémarré (allez savoir pourquoi) et maintenant pour utilisé mon disque Windows me demande de le reformater.
Cependant les données sont toujours présentes sur le DDE puisqu'il y a toujours les mêmes capacités en espace libre et utilisé.
Comment faire pour récupérer ces données avant de le formater ?
J'ai voulu réduire la taille d'une partition de mon DDE pour pouvoir en agrandir une autre.
Pour celà j'ai utilisé le logiciel EASUS.
Malheureusement, pendant la réduction mon ordi a redémarré (allez savoir pourquoi) et maintenant pour utilisé mon disque Windows me demande de le reformater.
Cependant les données sont toujours présentes sur le DDE puisqu'il y a toujours les mêmes capacités en espace libre et utilisé.
Comment faire pour récupérer ces données avant de le formater ?
A voir également:
- Récupérer des données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
7 réponses
Bonjour,
il faut récupérer votre disque avec testdisk il va vous restaurer le disque avant manipulation mais lisez le tuto AVANT : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
a+jp
il faut récupérer votre disque avec testdisk il va vous restaurer le disque avant manipulation mais lisez le tuto AVANT : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
a+jp
bbby8921
alors j'ai suivi le tuto mais rien, mon disque est toujours inutilisable sauf si je le formate
j'ai trouvé un moyen avec testdis
apres avoir appuyé sur P et que vous voyiez vos anciens dossiers il faut cliquer sur C, puis Y et testdisk recopie ce fichier dans le dossier où il est placé
apres avoir appuyé sur P et que vous voyiez vos anciens dossiers il faut cliquer sur C, puis Y et testdisk recopie ce fichier dans le dossier où il est placé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur que je l'ai suivi.
par contre les fichiers qu'il me montre quand j'explore avec p (après la quick search) date de juillet au plus tard
par contre les fichiers qu'il me montre quand j'explore avec p (après la quick search) date de juillet au plus tard