Arret de jeu CSS

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je joue régulièrement à Counter Strike Source seulement au bout d'environ 15 min de jeu, écran noir et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur avec le bouton power. Je pense que c'est un problème de température, que c'est une sécurité pour que le pc ne surchauffe pas mais je ne suis pas sûr. Pouvez vous m'aider car j'aimerais jouer plus de 15 min :p
A voir également:

10 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ces quoi ta config
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

W-vista 64bits

4,00 go ram

AMD athlon(tm) 7550 dual-core processor 2.50 GHz
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ses un pc acheter dans un magasin ou monter toi meme ? si sans est un acheter magasin donne sa ref
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

acheté dans un magasin, c'est un hp pavilion s5108fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

acheté dans un magasin, c'est un hp pavilion s5108fr
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Installe OCCT et lance un test d'abord de CPU puis de GPU tout en surveillant la température
Si ça plante durant le test tu sais maintenant d'où ça vient
0

jvai tester merci
0

oui c'est bien la temperature... tu sais ce que je peux faire pour resoudre ça ?
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si tu veux économiser, nettoie le ventilateur et a mon avis, il refroidira mieux

Si t'as un PC de bureau, tu peux carrément en acheter un nouveau (15-20€ on a un très bon ventillo)

Si c'est un portable, tu peux acheter une plaque de refroidissement sur laquelle tu pose ton ordinateur
0

ok merci >)
0